Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Info Mode] Comment s'habiller cet été pour vos RTs ?

Démarré par faachar, Mercredi 02 Juillet 2014, 21:05:59 PM

faachar

Et bien voila si vous savez pas quoi vous mettre cet été pour faire vos RTs, Célio dévoila sa nouvelle collection le 30 juillet en vente sur son site  :D
Promis j'ai pas d'action chez eux mais vu le prix je crois que je vais me lâcher  :D








Source : http://www.gamergen.com/actualites/celio-vetement-fringues-retrogaming-jeux-video-gamme-edition-limitee-242872-1
http://www.begeek.fr/celio-devoile-collection-vetements-retrogaming-134024

tilowil

J'adore !  ^-^ Surtout la casquette Atari et forcement la casquette Sonic.

th_vador

Je trouve que ça lui fait un tronche bizarre au sonic le côté perlé sur la casquette.
Mais les autres trucs sont assez sympa :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Defaz

Ha ouais j'avais vu ça et je bave devant le T-shirt Mario bleu marine ^^

Le Geek c'est tendance ;)

Iro

Le sac Atari me fait méchamment envie mais c'est un coups à avoir tous le même :/
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

cedricbionic

C'est une bonne idée de post ça faachar  ^-

le "geek" se doit aussi d'être "fashion"...

maht

ATARI en japonais ???? sont fous ces français !
Pourquoi pas un t-shirt UBISOFT en ukrainien  ;D

spectroman

Après les t-shirts marios, ma femme m'a trouvé ça chez kiabi:



en solde ça fait : 9,99 - 20%

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

cedricbionic


Arvester

Citation de: maht le Samedi 05 Juillet 2014, 09:17:40 AM
ATARI en japonais ????

Je me suis fait la même réflexion. C'est dommage c'était beau, mais pour cette raison je ne l'achèterai pas...

Toy

Citation de: maht le Samedi 05 Juillet 2014, 09:17:40 AM
ATARI en japonais ???? sont fous ces français !



En même temps, c'est vite traduit en jap...
Atari, de mémoire, est une expression tirée du jeu de Go (Nagaï, d'ailleurs...)
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE

Wil2000

Hum, ça fait quand-même 3 ou 4 ans qu'on le voit dans toutes les conventions et dans tous les magasins de jeux vidéo hein ce sac?  ;)

Little_Rabbit

Salut,

Arghh, j'avais loupé ce sujet !  :o

Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a même un calbute ATARI !!!  :P



J'hallucine !! Vais-je oser ??? (il y a des années de celà, je me suis déjà déguisé en ATARIman lors d'une soirée déguisée, si si :D)

Citation de: Iro le Jeudi 03 Juillet 2014, 10:36:00 AM
Le sac Atari me fait méchamment envie mais c'est un coups à avoir tous le même :/

Le même genre de besace existe déjà depuis quelque temps :

http://jeux-video.fnac.com/a3523414/Sac-besace-Atari-Japan-objet-derive-Objet-derive

C'est houpela que j'ai vu me narguer avec ce sac lors de sont 1er RT ! :D Du coup je me suis fait offrir le même à mon anniversaire ! :D

Par contre sur le site de Celio, il y avait un tee-shirt ATARI japan qui avait l'air super sympa, mais je ne le vois plus en ligne  :'(...

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

olschool

Vous m'avez jamais vu en Road Trip les gars !!!!





c'est tiré de  là

Road Trip Interpol

;D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Little_Rabbit

#15
Re,

Excellent ! :D

"Oh mais dites-moi, vous avez un gros bâton de joie entre les cuisses M. Olschool ?" dit d'une petite voix l'air surprise la Russe aux gros seins...

En tous les cas, on ne peut que dire que durant tes RT, tu mets le paquet (bien au chaud) !

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room