Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Info Mode] Comment s'habiller cet été pour vos RTs ?

Démarré par faachar, Mercredi 02 Juillet 2014, 21:05:59 PM

spectroman

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 13 Août 2014, 14:30:26 PM
Salut,

Arghh, j'avais loupé ce sujet !  :o

Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a même un calbute ATARI !!!  :P



J'hallucine !! Vais-je oser ??? (il y a des années de celà, je me suis déjà déguisé en ATARIman lors d'une soirée déguisée, si si :D)

Le même genre de besace existe déjà depuis quelque temps :

http://jeux-video.fnac.com/a3523414/Sac-besace-Atari-Japan-objet-derive-Objet-derive

C'est houpela que j'ai vu me narguer avec ce sac lors de sont 1er RT ! :D Du coup je me suis fait offrir le même à mon anniversaire ! :D

Par contre sur le site de Celio, il y avait un tee-shirt ATARI japan qui avait l'air super sympa, mais je ne le vois plus en ligne  :'(...

A+

Alors tu prefere une atari a una sega?

Little_Rabbit

Ciao a tutti,

Citation de: spectroman le Mercredi 13 Août 2014, 20:49:01 PM
Alors tu prefere une atari a una sega?

Oh l'altro, come se non vedendo barging venire e "una sega" ;)

Ciao
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sir Kayne

Sympa la gamme Celio, mais alors là...

"Porte-clés Sonic Nintendo"
Porte-clés celio représentant le personnage de Nintendo Sonic

http://www.celio.com/e-boutique/autres-accessoires-homme/porte-cles-sonic-nintendo_aFVAAE3A4_frfr.html

Au bûcher ! :-((

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

cedricbionic

C'est clair, bon je veux bien que maintenant on ne s'étonne plus de voir Sonic sur les consoles de nintendo avec l'histoire qu'on connait tous...

Mais là quand même ne pas savoir que Sonic c'est Sega  :-X



C'est comme si un concessionnaire auto vendait des "Peugeot Clio" ou des "Ferrari Gallardo" ...


th_vador

il faut relativiser, dans le descriptif il est noté :
CitationLa gamme complète représente différents sujets liés à la marque Nintendo
Et Sonic est quand même sacrément lié à Nintendo maintenant. Au delà du fait que Sega sorte ses jeux sur les consoles de Nintendo, vu que Mario apparait dans des jeux Sega (Mario & Sonic aux J.O.) mais Sonic arrive aussi dans les jeux Nintendo (il sera dans super smash bros 4).

Du coup, si l'intitulé de l'article pique un peu, leur descriptif n'est pas incorrect.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kos71

cela fait un petit moment que sonic est dans les jeux nintendo

deja depuis brawl il est dans smash bros c'est dire le rapprochement




@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Sir Kayne

Sonic, c'est une licence Sega. Que dis je, c'est Sega ! >:D

Même s'il va dire bonjour à Mario de temps à autres (pour le plaisir des enfants, qui n'ont pas connus la guerre  :D)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

th_vador

Citation de: vintage76 le Mercredi 13 Août 2014, 13:23:45 PM
Je viens d'aller chez celio et je suis reparti avec deux t-shirts. Le sonic est bof et le 1up aussi
[...]
celui que tu appelles 1up, c'est le champi rouge marqué power up? Tu lui reproches quoi? Moi il m'a bien plus, je suis reparti avec et j'ai pris aussi le Mario qui saute  malgré son revêtement un peu curieux.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

th_vador

le tissu a l'air un peu fin c'est vrai, à part ça il a une bonne coupe et une bonne gueule donc j'ai tenté, on verra bien à l'usage :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

cedricbionic

Je viens de recevoir ça, je le mettrai pour le BGS  8) :



Little_Rabbit

Salut,

Citation de: cedricbionic le Jeudi 21 Août 2014, 12:06:47 PM
Je viens de recevoir ça, je le mettrai pour le BGS  8) :




Sympa !!  ^-^

Tu l'as trouvé où si ce n'est pas indiscret ?

Il est encore mieux pour ceux nés en 1972 :D.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

cedricbionic

Merci little_rabbit, je l'ai trouvé sur eBay UK


Effectivement, je ne suis pas né en 72  :-\

mais ça le fait quand même  :D

Little_Rabbit

Re,

Ça y est, je rentre de mes petites emplettes au centre commercial du coin :).

Je me prépare un TOTAL LOOK ATARI !!



=:))

Le tout vient de la gamme Retro-gaming de Celio :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

cedricbionic

Tu viens au BGS ? non parce que là ça vaut le coup de venir en calbut  ;D

Total look Atari  ^-^



cedricbionic