Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Info Mode] Comment s'habiller cet été pour vos RTs ?

Démarré par faachar, Mercredi 02 Juillet 2014, 21:05:59 PM

kos71

je prefere le tee shirt de madame spectro mais celui est pas mal .
manque plus que la mention sous epaviste

"MP pour du spare" et on a fait le tour ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

cedricbionic

J'ai reçu ça d'ebay uk cette semaine, un grand classique  :-*




kos71

quelle taill ;D ;D

c'est elastique

je l ai fait avant spectro celle là

je  :fleche:
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

cedricbionic

Hé je suis petit mais pas gros  :)


quoique depuis que j'ai arrêté de fumer...  :?

spectroman

#36
Sympas le t-shirt et en plus il le font en 16/9 XS ^-

kos71

maintenant que tu le dis cela me rappel en effet le logo sur ma rit legno 16x9
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Sir Kayne

Petit avis perso.
Je suis allé chez Celio pour voir leur gamme "retro-gamming"
C'est chouette, mais la qualité des T-shirts laisse à désirer pour ce prix... :-[ dommage

Je vais peut être quand même succombé, car le sonic est vraiment top !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

th_vador

c'est vrai pour certains, notamment le champi où le tissu a l'air très fin ou encore le mario qui saute qui a certains éléments qui sont "molletonnés" et qui font un peu peur sur leurs capacités à résister à la vie réelle...
On verra ce que ça donne après plusieurs lavages, mais pour le moment RAS.
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

vintage76

Up d'été. Pour ceux qui aiment mario et star wars, il y a plein de t shirt à -40% chez celio.
Perso j'ai pris un t shirt wario qui m'a couté 9€ (et. Qui servira peut etre pour un prochain roadtrip qui sait...)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

_n3o_

Juste un petit retour sur ce model que j'ai pris l'an dernier :



Deja une bonne 30 ene de lavages et il a pas bougé d'un milimetre, c'est de la bonne camme ;) (lavage 40° "a l'arache" )



vintage76

#42
J'ai le meme et pareil il bouge pas. C'est la meme serie qui est bradée en ce momznt. Selon les modeles ça va de 20 à 40%.

Edit : ce modele la.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"