Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Par où commencer ? restaurer un ecran naomi ou le remplacer par un LCD ?

Démarré par sushy18, Samedi 05 Juillet 2014, 14:14:00 PM

papouf

Citation de: sushy18 le Lundi 07 Juillet 2014, 11:45:33 AM



plus loin le maximum force...là tout de suite ça à plus de gueule.... c'est papouf qui va etre content...



salut
un peu que je suis content  ^-^
ma semaine de vacances va etre longue......jusqu'au roadtrip  =:))
j'ai déja trouvé sa place


les travaux attendront  =:))
:-*



fiend41

grand écart en effet,  des machines usées et "archivues" à prix pas terrible  mais un flipper terminator3 à 1000€ ?  :-X

danser du mc hammer sur du cosmocats...j'essaie d'imaginer, j'y arrive même pas... en voilà un délire  :D. y'a des vidéos ?  :-)=
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

sushy18

Hello,
avant de faire un nouveau post pour mon Road wip....  =:))
je tiens a dire que je vais garder l'écran CRT  <:) je viens aujourd'hui de le tester... et apres un reglage en bonne et dû forme du 3 et 5v de l'alim l'image est stable belle et ... et.... merde je ne veux plus de LCD...
par contre moi qui pensait que l'écran n'etait pas marqué puisqu'on y voyait pas grand chose... je m'apercois qd même d'une legere ombre "fantomatique" uniquement sur fond blanc et là ou les noms des joueurs de virtua tennis s'affichent en mode demo...

mais je reste qd même content et ravi de cet écran.
ma question s'adresse aux possesseurs d'écrans marqués.... en jeu... on l'oublie  ou pas ?
j'ai peur que ça fasse comme pour les écrans avec 1 ou 2 pixels morts... ya ceux qui s'en foutent... et ceux qui ne voient que ça...

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)