Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[RT] RT en pantoufle pour une vénérable

Démarré par damcha, Samedi 05 Juillet 2014, 21:36:13 PM

damcha

Eh bien voila un road trip qui aura été le moins fatiguant de tous : un vendeur sympa qui habite à 1/2h de chez moi. On s'arrange au téléphone pour ma venue, et au dernier moment j'ai un contre temps. J'appelle le vendeur pour le prévenir, on papote, et il me dit : "mais vous habitez où" ? ... "Ah mais je viens bosser juste à côté de chez vous tous les jours, avec un camion. Si vous voulez je la charge et je vous la dépose en partant du taf".  =:))

Et voilà, plus qu'à attendre, et une nouvelle borne livrée directement à domicile.

En plus, il s'agit de la plus ancienne des bornes que j'ai rentré chez moi :


Une wheels II de 1975/1976 !





Bonne couche de pooussière, pas mal de nettoyage et de taf, mais globalement la born est en bon état pour son âge.

Reste à voir au niveau électronique. Comme le veut ma religion, je ne branche pas avant d'avoir effectué les premières vérifications d'usage. Donc direction le backlog des WiP à faire avant de savoir à quoi s'en tenir !








supercarotte

C'est bien que ça soit toi qui la récupère, depuis le temps qu'elle était sur lbc  :)
Je m'étais vaguement tâté, j'en avais parlé à f4b vu qu'il a sa soeur ( Wheels I ) mais il n'était pas motivé non plus.
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

damcha

Ben ouais, je l'avais vue sur leboncoin il y a pas mal de temps, et je lui avais fait une proposition qui me semblait honnête. Le vendeur n'était pas pressé et a pris le temps de réfléchir (d'attendre un autre client potentiel quoi), et un jour où je n'y pensais plus, badaboum. Il y a des fois comme ça où on se réveile avec une bonne surprise  ^-

D'après le vendeur le moniteur et l'alim sont ok, et le jeu fonctionne sauf qu'on ne voit pas les voitures arriver. J'avais vu le boulot qu'avait fait f4brice sur la sienne, je sais donc que je vais pouvoir m'amuser à dépanner du full logic.

Je suis impatient de m'y mettre, mais je dois d'abord réduire le backlog des miniwips et des groswips. Et accessoirement ranger la gameroom le garage pour pouvoir rentrer ma nouvelle voiture presque neuve.

spectroman

bien joué, nickel  ^-

Je dois faire une commande depuis 10 jours chez arcadeshop.com, mais j'ai toujours pas eu de réponse à mon mail.

Je vais me commander deux reproductions de coin plate midway : http://arcadeshop.com/pics/midway-logo-plate.jpg

si tu en veux :fleche: MP


damcha

Pendant que j'y pense, j'ai récupéré le databook wheels 1, mais je n'arrive pas à mettre la main sur une documentation toute simple de wheels II. Or, quand je compare les entrailles de ma machine avec celle de f4brice sur son wip je vois qu'il me manque des fusibles (je n'en ai que 2 sur l'alim, et celui du chassis est HS. Et rien trouvé sur les fusibles dans le databook.

Est-ce que quelqu'un saurait me donner les valeurs de ces fusibles manquants ?

f4brice


CkurcK

Une jolie grand mère à chouchouter !

Par contre ça risque de ne pas être facile non ?

k333

Waoh ! super classe cette borne !
Pis le mec qui te la pose chez toi c'est vraiment royal !  8)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


damcha

Je suis impatient de me mettre à ce wip, il devrait être intéressant. Mais comme je classe cette borne dans celles à restaurer avec extrêêême prudence, je préfère terminer les petites merd*uilles des autres wip avant de m'y mettre.

GroJojo

Super  =:))

Le gars te le dépose direct chez toi et dans le genre cadeau à restaurer c'est pas mal.

J'éspère trouver une même occaz pas loin de chez moi  :D

J'attends ton wip avec impatience.

Bon courage.  8)

kaitan