Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Broderies Arcade

Démarré par frenchcouze, Mercredi 09 Juillet 2014, 20:32:26 PM

frenchcouze

Haaa les fameux canevas au dessus du poste de télévision (qui capte encore La 5) de notre grand-mère qui collectionne aussi les poupées espagnoles. Une scène de chasse en Bavière, des dauphins qui sortent de l'eau ou un cerf qui boit dans une rivière, oui le canevas transporte et amène un peu de rêve dans un deux pièces cuisine.

Mais voici un petit chenapan qui détourne ces chefs-d'œuvre de l'histoire de France populaire en broderies pour Geeks ...

http://golem13.fr/gauvain-canevas-geek/
WIP : Mini Donkey Kong From Scratch http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=29455.0

Calybre

Pas mal, il faillait y penser !!  ^-

Le metal slug est vraiment excellent.  :-*

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

olschool

J'adore le street fighter
l'arrière du décor ressemble au stage avec eagle

^-^
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Toy

Imaginez que sur le "DRACULA" (j'adore le PRESS START KEY d'ailleurs), il a juste rajouté le texte...

"Tu vas plus chez Mamie Kévin ?"
"Non, ça me fait trop flipper !"
"Se faire traiter d'idiot par un imbécile est une volupté de fin gourmet" - Georges COURTELINE

susumu

Tiens j'avais pas penser a récupérer les vieux canevas et a y placer des perso de jeux (je brode un peu aussi). Celui avec le Pokémon m'a bien fait rire. Idée a reprendre pour la déco.
recherche pc engine (la blanche pas la noire)

Wil2000

Wait... c'est carrément génial comme idée!  :-)=

maldoror68

terrible! le pire c'est que l'intégration sur le décor est réfléchie  ^-^