Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

New York's arcade

Démarré par neogeo1974, Lundi 14 Juillet 2014, 16:10:51 PM

neogeo1974

Pendant mon séjour de 15 jours à New York et Philadelphie, j'ai vu que le monde de l'arcade n'est pas encore mort aux Etats Unis.
Les grandes salles mythiques de New York ont toutes disparues : Fun Factory etc ... mais il y a une belle résistance.
Sur Time square le dave and buster's. J'ai du ruser pour filmer le surveillant était catégorique "no filming" 
https://www.youtube.com/v/P0r5cIw1INE
Beaucoup d'adaptation de jeux pour telephone portable en format arcade  c'est le monde a l'envers.

A Coney Island : la fameuse féte foraine datant du début du siècle.  Après un tour dans sa fameuse grande roue " Wonder Wheel" que l'on voie dans le générique du film "the warriors" (dont l'ambiance et les personnages ont été plagiés dans la plupart des beat em all, Final Fight et Street of Rage en premier), je découvre des salles ouvertes depuis 40 ans avec quelques vestiges muraux


Chinatown


A Philadelphie je n'ai trouvé aucune salle, il en reste peut être , par contre on tombe souvent la dessus dans les gares et centre commerciaux à cotés des distributeurs de boissons :
hors sujet  : Au passage dans cette ville j'ai été voir l'épave de l'united states qui part bientôt à la ferraille ..

J'ai visité un espèce de musée du flipper aussi dans le New Jersey  http://silverballmuseum.com
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

marcus600

ca fait plaisir , meme si c'est plustot un mélange de jeu de forain

kos71

sympa de ta part d avoir pensé à nous .
merci pour la vid et les photos .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

le basque

Sympa ce petit reportage ! Merci.

spectroman

super sympas comme partage.

A new york et philadelphie il y a aussi les baracades :

http://barcade.com/

Lequintal

excellent

merci pour le cr  ^-

tilowil

 ((:s :-** merci beaucoup pour le reportage. J'ai pu voir au passage un jeu que j 'ai à la maison mais en VF non sous titrée :D