Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Des joueurs de clash of clans sur gamoover ?

Démarré par Calybre, Vendredi 18 Juillet 2014, 21:03:53 PM

Calybre

#16
Citation de: yoda83, le Vendredi 18 Juillet 2014, 23:24:27 PM
Tu as déjà réparer le chateau de ton village ? Il faut avoir le chateau pour pouvoir ensuite rejoindre un clan
Oui je viens de le faire et effectivement c'est plus simple de te trouver comme cela  :D ...
Même si ce n'est pas le seul clan à s'appeler les cogneurs.

Question apparament dans ce jeu il est fortement conseillé de faire partie d'un clan non ? Je ne comprends pas trop le system des troupes envoyées/reçu.

Voilà mon village hôtel de ville niv.5 depuis que je l'ai fait 5 défense réussi  de suites. Tu en pense quoi des améliorations à envisager ?


Gg45

Quand tu es dans un Clan, tu demandes des troupes pour remplir ton château de Clan. Lorsque tu es attaqué, ces troupes défendent ton camp. Lorsque toi tu attaques, ça te fait des troupes supplémentaires.

Lorsque des membres de ton camp demandent des troupes, tu peux en envoyer (5 maxi), cela fait monter ton expérience et c'est pratiquement obligatoire, sinon tu vas te faire virer de ton camp...


BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Calybre

Tu as fait un clan buster ? Je serais bien venu mais je suis trouvé un clan sympa. Le nom m'a tout suite plus je sais pas pourquoi !?  :?

Le nom de mon clan est .... SHORYUKEN !   :D

Calybre

#20
Salut les amis, je cherche désespérément à recruter dans clash mais bon c'est blindé de cassos. Je lâche l'affaire sur le général que des gamins pas fiable.

Je sais que ici les gens sont plus mature donc je lance un appel.

Qui veux nous rejoindre ..  :-*
On est pépère, petit clan familliale et guerre des clan seulement le week end. Trankillou quoi.

Buster j'ai vu ton clan gamoover vous êtes deux avec misterridler si jamais vous voulais venir vous êtes les bienvennu.  ^-
Rookie, yoda et gg45 c'est pareil, on serais content de vous accueillir.

BusterBill

on peut faire des alliance de clans ?

sinon je vire le clan gamo et on vient  avec toi

on peut faire partie de plusieurs clans?

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Rookie

Moi  j arrive au bout de l interet du jeu... Ca de vient trop long pour progresser. Je viens de lancer mon arc x. Il m a fallu 2 semaines pour toper mes 3000 k d or et maintenant 7 jourrs de construction. En plus le jeu s est mechament durci.... Je tente les 30 k de noir piur la Reine. C pas gagné...

Calybre

Non tu peux pas buster .. Un seul clan. C'est comme tu veux vous êtes les bienvenu.  ;)
Tu dissous le clan et tu fait une demande chez nous.

Pour nous trouver tape shoryuken! Il dois en avoir plusieur regarde un clan avec 10/15 personnes et avec mon pseudo "Dam le terifian" avec les fautes ...conneries de restriction de caractère.  :D

Édit: c'est quoi ton clan rookie ?

Rookie

L'Alliance
On. Fait une guerre ce week que nous perdrons faute d assiduité des joueurs...

Calybre

Viens chez nous !!!!  =:))
Il sont choked quand je leurs parle de mec barbu qui aime les gros jouet qui te pète le dos ... ;D c'est un autre monde ce jeu. Mdr.  :D
Si tu viens, il y en aura au moins un qui parlera la même langue que moi .....  "l'arcadien" une langue oublié d'une civillisation qui fut grande et puissante fut un temps !!  =:))
Manquerais plus que buster et c'est l'invasion .. On prends le contrôle du clan !!  >:D

On est petit groupe mais tout le monde joue ... Nous aussi on ce fait une gdc ce week end !!

C'est quoi ton pseudo dans ton clan j'ai pas trouvé de rookie.  :-\

Calybre

Alors les amis vous venez ? Il nous faut un numéro 10 Fiable.  ;)

Gg45

Désolé moi je suis dans un super clan depuis plusieurs mois, pas envie de changer...

Calybre

C'est quoi le nom de ton clan et ton pseudo pour jetter un œil à ton village.

Gg45


D_D

Je joue également chez les " nine one " pseudo dédé
Recherche toute pièce opération wolf et borne opération thunderbolt.

Calybre

 Ben alors dede pas de victoire en gdc ?  :D
Ou alors vous n'en faites pas ?