Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rénov N'styl + Intégration d'un PC

Démarré par k333, Lundi 21 Juillet 2014, 11:56:00 AM

Calybre

#64
Je voie de qu'elle plaque tu parle.  ;)
Et pourquoi au lieu d'enlever cette planche tu fixerais pas ton alim dessus à la vertical? Sur la face gauche de la planche dans l'espace le plus petit au pire tu peux même virer le system de fixation des PCB pour faire plus de place.

Du coup tu aurais toute la place à droite et tout le bordel de câble serais aussi concentré sur le côté gauche.

Dracoel

Si tu cherches de la place et de l'aération pour le PC dans ta N'styl regarde en dessous.
Tu à la porte et en dessous une planche en biais.
Si tu défais proprement la planche tu a accès à une gros espace vide situé entre le sol et le tiroir.
Il ne te reste plus qu'à mettre une charnière et un aimant pour refermer cela proprement.

BONUS il y a déjà tout un tas de trous qui permettent de passer les câbles vers le haut.
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

V1kt0R52

Au temps pour moi  <:)
La plaque au milieu sert à préserver le PCB de l'alim (chaleur, court-circuit, manipulation...)

+1 pour Dracoel ^-

Dans ma Kendo (N'Styl K25), la cash box est située dans la partie basse (sous ton tiroir) et je n'ai pas de tiroir mais une porte d'accès direct.
Ça permet de gagner énormément de place !

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

k333

Merci à tous pour vos réponses  ^-^


Citation de: Calybre le Vendredi 26 Septembre 2014, 09:50:00 AM
Je voie de qu'elle plaque tu parle.  ;)
Et pourquoi au lieu d'enlever cette planche tu fixerais pas ton alim dessus à la vertical? Sur la face gauche de la planche dans l'espace le plus petit au pire tu peux même virer le system de fixation des PCB pour faire plus de place.

Du coup tu aurais toute la place à droite et tout le bordel de câble serais aussi concentré sur le côté gauche.

Alors ça va être difficile de fixer quoi que ce soit sur cette plaque étant donné qu'elle tient à peine...
D'ailleurs je viens d'aller jeter un œil et en tripatouillant elle s'est enlevée... :///


Citation de: Dracoel le Vendredi 26 Septembre 2014, 10:02:16 AM
Si tu cherches de la place et de l'aération pour le PC dans ta N'styl regarde en dessous.
Tu à la porte et en dessous une planche en biais.
Si tu défais proprement la planche tu a accès à une gros espace vide situé entre le sol et le tiroir.
Il ne te reste plus qu'à mettre une charnière et un aimant pour refermer cela proprement.

BONUS il y a déjà tout un tas de trous qui permettent de passer les câbles vers le haut.

oui je savais qu'il y avait cette solution mais je voulais vraiment essayer de faire autrement, j'ai peur que le PC chauffe trop, encastré dans ce petit espace...


Citation de: V1kt0R52 le Vendredi 26 Septembre 2014, 10:22:41 AM
Au temps pour moi  <:)
La plaque au milieu sert à préserver le PCB de l'alim (chaleur, court-circuit, manipulation...)

+1 pour Dracoel ^-

Dans ma Kendo (N'Styl K25), la cash box est située dans la partie basse (sous ton tiroir) et je n'ai pas de tiroir mais une porte d'accès direct.
Ça permet de gagner énormément de place !

Ok je croyais que c'était une modif la porte en dessus en fait sur ce modèle, je savais pas que c'était d'origine. :)

Sinon il va falloir que j'essaie de la remettre cette planche du coup....
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


kaitan

et si tu mettais la carte mere à poil dans la borne sans le boitier ? gain de place con va dire ! alim en dessous carte mere a gauche et voilà !

k333

ah mais c'est bien sans le boitier que je comptais le mettre.
Avec le minimum de trucs pour que ça fonctionne.
On se rends pas bien compte sur la photo mais ça passe pas sur la gauche, la CG est vraiment énorme...

Il faut que j'essaie d'exploiter l'espace en dessous effectivement, mais j'ai pas envie de trop modifier pour que la borne reste d'origine.
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown