Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Artiste Danny Passarella cherche nouvelles bornes

Démarré par bat968, Mercredi 23 Juillet 2014, 17:12:48 PM

bat968

L'artiste Danny Passarella pense déjà à ses prochaines réalisations et recherche actuellement d'autres propriétaires de classiques Arcade : Street Fighter (premier du nom), Rampage, Paperboy, Quartet, Roadblasters version cockpit.

Si vous êtes propriétaire d'une de ces bornes, et que vous êtes susceptibles de la prendre en photo dans de bonnes conditions, avec le bon appareil et le bon éclairage, n'hésitez pas à le contacter par email à l'adresse suivante : danny@passarella.co.uk.
Danny vous expliquera son besoin exact.

Une belle opportunité de voir sa propre machine mise en valeur sur ces magnifiques tableaux. Et en bonus une interview de votre histoire autour de l'Arcade, qui sera affichée lors de l'exposition.

http://www.passarella.co.uk/fantasy/artworks.htm
http://www.ideastap.com/IdeasMag/the-knowledge/danny-passarella-fantasy-scenes

Oldschool, tu as une Street Fighter 1 (avec un beau marquee), tu devrais le contacter. ;)

olschool

#1

je vais le faire de ce pas
;)

pas mal ce qu'il fait
j'aime bien
^-
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

f4brice

Arf, il cherche une borne Quartet...
Avec moi, ça fait maintenant 2 personnes qui connaissent ce jeu ! Le quota vient de doubler !  ;)

jcp

Je viens de faire une recherche sur ce nom, et je pensais que c'était un ancien footballeur  :-\.

olschool

Je viens d'échanger quelques mail avec lui

Il a l'air bien cool, il a vu ma borne sur mon site et elle lui plait bien.

On dirais bien que je vais collaborer avec lui

:)

Ma borne street fighter va devenir célèbre
;D
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

bat968

Super :)
Merci pour lui c'est cool

Street Fighter c'est fait!
Il en reste d'autres, qui peut aider?

HerosSuperMan

ha tiens il m'avait contacté il y a longtemps pour avoir des photos de mon after burner mais donc malheureusement impossible de prendre de bonnes photos dans mon garage ..enfin surtout tant que la borne n'a pas de roulette en plus  :-\
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

supercarotte

J'en ai 3 de la liste ... Rampage, SF, Roadblasters cockpit.
Je vais un eu regarder ce qu'il veut et aviser ensuite car j'ai pas trop de temps à consacrer à ça en ce moment.  :o
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

bat968

n'hésite pas à lui envoyer dans un premier temps un email avec une photo de la rampage et roadblasters, tu verras bien ce qu'il te dit / ce dont il a besoin ;)