Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Bon anniversaire Izia

Démarré par BigPanik, Lundi 17 Janvier 2005, 00:16:25 AM

BigPanik

Et oui un an déjà, le temps passe vite. Souhaitons un joyeux anniversaire à la mascotte de notre site préféré.

Souhaitons lui aussi bon courage d'essayer de voir son père moins souvent sur l'ordinateur.

Bon anniversaire Izia, profite de ta jeunesse.  :D

BP

PS: encore bravo a la maman
PSS: et au papa aussi. Tu es le meilleur Pifou  :|  :|  :|  :|  :|  :idea:

Invité

et bein, quelle mémoire  :!:

ça me touche que tu y ais pensé  :cry: ,  merci beaucoup et bon anniversaire à ma puce  :|

BigPanik

Et de 2!

Bon anniversaire Izia  :idea:

Et un peu plus de mobilisation des membres serait la bienvenue  :D

BP

Misteriddler

Rooooooooooohhhhhh trop rapide le BP !!!!  :D

Happy Birthday to you.... Happy Birthday to you.... Happy Birthday to you.... IZIAAAAAAAAAA... Happy Birthday to youuuuuuuuu !!!!!
Clap! clap! clap! clap!

:idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tokagehideto

:appelez moi TH:

Misteriddler

C'est la shtroumpfette du grand shtroumpf...  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tokagehideto

et ca lui fais 2ans si je comprend bien, c'est bien ca?
les boudchoux sont adorable a cet age!
:appelez moi TH:

gluthecat


Darkgoug

bon annif bout'chou ;) on va lui offrir un tabouret ;) pour qu'elle ateigne les panels ;)  :idea:

dark

kaneda56

rassure moi, elle sait faire des hadoken à cet age là quand même???!!!???
Bon anniv' à la puce du chef!!!! Pour la puce du chef hip hip hip hourra!
:!:  :|  :!:  :|  :!:  :|  :!:  :|  :!:  :|

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Citation de: "kaneda56"Pour la puce du chef hip hip hip hourra!
|
Mode les pirates dans Asterix ON//
:hacker:
[size=24]H[/size][size=24]O[/size][size=24]U[/size][size=24]H[/size][size=24]H[/size][size=23]H[/size][size=22]H[/size][size=21]H[/size][size=20]H[/size][size=19]H[/size][size=19]'[/size][size=18]A[/size][size=17]A[/size][size=16]A[/size][size=15]A[/size][size=14]A[/size][size=13]A[/size][size=12]A[/size][size=11]A[/size][size=10]![/size]
:hacker:
Mode les pirates dans Asterix OFF//

[size=9]PS : Enooorme prise de tete a faire mine de rien... :)[/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Invité

hi hi , merci à tous, je transmets de suite  :idea:  :|  :|  :|

PiCH



Attention, déterrage de topic en cours  :D

Bonne anniversaire tchounette  ;)

Misteriddler

Mortel le panneau !!!  :!:  Ca va servir ca !!!!
[size=9]PS : Faut pas que Wapata voit ca !!! [/size]
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

fred

joli deterrage PICH,  :lol:

bon anniversaire à la future star :cool:
elle passe déjà dans les magazines :cool:  :cool:
attention si ca continue comme ça dans 10 ans elle a son émission de télé ;)  :cool:  :cool:

@ +

fred

CdtPixel

Bon anniversaire à la petite Izia :idea:
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY