Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Bon anniversaire Izia

Démarré par BigPanik, Lundi 17 Janvier 2005, 00:16:25 AM

Youki

Happy Birthday from the Staaaaaaaaaaaaatess!!!

Bon normalement meme avec le decalage horaire, je doit etre encore dans les temps... ouff..

Il doit etre vers 23h en France...  ici il est 17h!

Tu dira a Izia que si elle avait faite son anniversaire au U.S , et bien le gateaux aurait ete beaucoup plus gros qu'elle , avec plein de couleur hallucinante (pour un gateau).

oui..oui.. ici tout es plus gros et plus colore (enfin sur les gateaux..ca fait peur...)

:idea:

fred

Citation de: "Youki"Happy Birthday from the Staaaaaaaaaaaaatess!!!
.

Citation de: "Youki"oui..oui.. ici tout es plus gros et plus colore (enfin sur les gateaux..ca fait peur...)

:idea:

j'espère que tu as amené un apn, pour nous faire un petit reportage :idea:

pour les vacances ou pour le boulot ?

mais dans les 2 cas, je n'ai qu'un mot à dire : Veinard  :idea:

@ +

corsen

Bon Anniversaire au petit bout 'd choux from euh...ma campagne  :P

tibo

Happy birthdayyyyyyyyyyyyy  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

Youki

Citationj'espère que tu as amené un apn, pour nous faire un petit reportage  

pour les vacances ou pour le boulot ?

mais dans les 2 cas, je n'ai qu'un mot à dire : Veinard  

Ben non, cette fois pas pris de photo. Dans le coin ou je suis il n'y a pas grand chose d'interressant.  En plus, j'y suis pour le boulot.

Je te laisserai ma place volontier Fred.  J'ai horreur des U.S.  , la bouffe, la culture etc.. pas pour moi.  enfin, je suis sur qu il y a des endroit magnifique cote paysage a voir. Mais ca reste l'amerique... et moi.. je suis FRANCAIS MONSIEUR!!!!  :hurle: ... non mais!

enfin si tu es fana de shopping, c'est sur c'est interressant , et les cab tu les a pour 3 fois rien .  Ici dans le coin ou je suis les Pacman tu les touche entre 50$ et 100$ apparement.  (je veux pas generalise, mais les 3 prix que l'on m'a donne l'annee derniere sans negociation etait 50 , 80 et 100$).  Faut dire que tu en vois un peu partout des pacman , c'est pas comme chez nous. :(

BigPanik

Le topic pour l'anniversaire d'Izia c'est celui ci!!!  >:D

Et je suis deg j'ai oublié cette année.

Bon anniversaire IZIA  :-* :-* :-*

BP

PS: et je confirme, la nouvelle recherche est nulle pour les vieux posts  ;)

fred

tu es encore dans les temps, et puis c'est toi qui avait ouvert ce topic il y 2 ans déjà  =:))






tu n'es pas mauvais comme déterreur annuel de topic toi non plus  ;) =:))

TamTam13

bon puisque je me suis fait avoir par le fossoyeur de topics, je passe sur le vrai,le bon pour souhaiter un bon anniv a la ptiot'.  :-*
Rendez-vous compte, en l'espace de 6h elle a pris 3 ans pour moi !!!

BigPanik

Citation de: fred le Mercredi 17 Janvier 2007, 22:09:01 PM
tu n'es pas mauvais comme déterreur annuel de topic toi non plus  ;) =:))

[mode dustin Hoffman ON]
Tout est bien rangé dans mes petites cases
[mode dustin Hoffman OFF]

Comme ca on voit l'évolution du site: aucun reply pour ses 1 an  )::(

BP