Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

WIP - Cocktail

Démarré par kos71, Dimanche 10 Août 2014, 19:19:52 PM

cedricbionic

Super sympa ton panel, ça rend vraiment bien sur ta cocktail toute propre et repeinte  :)

Mais si tu veux mon avis, je mettrai comme tu l'as dis sur ce post, une déco rappelant la déco Taito d'origine

Citation de: kos71 le Mercredi 13 Août 2014, 17:49:53 PM
Je vais voir pour me faire une impression dans ce genre là pour garder le "look "


Bon je te dis ça aussi parce que j'en ai marre de voir du métal brut à longueur de journée... ;D

spectroman

c'est bien ^-, ca a vite avancé  :-)=

sur le fofo de darth nuno, il y as Etienne McGyver qui fait des repro d'étiquette sur du papier métallisé. Il a peut être ce qu'il faut pour te sérigraphier les pannels

http://www.dragonslairfans.com/smfor/index.php?topic=2454.510

Black templar

hummm une cocktail .. je me remets a la mienne en plus .. hop je suis ^^
beau boulo en tous cas.

kos71

bon ben j ai repris mon wip apres une pause involontaire pour cause de limbago je pouvais pas trop bricoler  >:D.

j ai repris tout mon principe de cablage pour le fun en mettant une alim de pc pour alimenter tout le merdier



l alimentation via l alim atx est pas mal car c est super stable

ainsi le raspberry pi est alimenté en 5 v par le GPIO la prochaine etape c'est d alimenter l ecran en 12 sans le convertisseur fourni avec l ecran .

J ai recup le bouton poussoir de degauss pour le mettre sur le retour piece du monnayeur .

Je pensais garder le monnayeur mais rAsPiCade utilise le bouton credit en combinaison avec un autre  sur certains emul pour sortir ou autre alors c etait pas pratique de mettre une piece pour quitter un jeu .

si cela interresse du monde je peux faire plus de photos pour la connectique tu pi en 5v via le gpio .


a+
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

vintage76

Ton rasp emule les scanlines et sauvegarde les scores ? Si oui ça peut m'interesser car un vrai pc bouffe vachement de place dans une cocktail  :-\
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

kos71

les scanlines oui ian a modifier sa distrib pour cela. d ailleurs c est pas defaut ainsi cetait un peu chiant pour la kostail qui est en cathodique de tout reediter à la main pour enlever cela .

Pour les scores je sais pas j ai jamais fait gaffe .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

vintage76

Un rasp qui touche sous un cathodique ? Il y a une option 15k maintenant ?
Je vais contacter ian alors :)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

kos71

sortie composite / vga le rasp pi
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;