Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

RT du 19/08 pour quelque oldies

Démarré par kos71, Mercredi 27 Août 2014, 10:00:40 AM

kos71

salut a tous

mardi dernier nous étions en RT .
Nous ne savions pas ce que nous allions trouver et l excitation etait encore plus grande ;D 
L exploitant nous dit que le lieu est dangereux et qu'il faut enmener un casque .



La "BAP" ( Bugundy Arcade Patrol) se doit de sauver le soldat ryan ces machines



Le lieux est abandonné depuis les années 90 et sur le point de s ecrouler .



cela avait l air dangereux mais nous avons pris le risque

Announcement :

the following where perfomed by professional please do not try this at home




Certaines images peuvent vous choquer alors récit a lire avec prudence .



on vous a prévenu









Nous laissons ce cimetierre et chargons les 2 seules bornes bonnes a prendre :

on reprend la route vers un 2ème lieux :

Une fois n ai pas coutume il ne s agit pas d un entrepot comme nous en avons l habitude, mais d'une maison




Nous pénétrons dans  l antre !!!!

Ici nous avons l impression que le temps c est arreté



l endroit est abandonné mais nous avons trouvé de jolies choses.












Nous pénétrons dans une nouvelle pièce et comme vous pouvez le voir le casque est plus qu une option. 





















Le problème ici c 'est qu'il manque le plancher et que tout menace de s écrouler



Comment on fait pour aller labas?





L'atelier reparation selon le maitre de ces lieux mdr :D









pause casse croute à  18:00


l endroit est tres dangereux . En effet en passant par un endroit ou nous etions tous passé plusieurs fois, j ai passé la jambe au travers du plancher

Il y a 4 etage ici donc cela va etre très compliqué


parmis les cocktails j ai pris une atari missile command




Nicogéo a lui pris une nintendo spacefirebird wip a venir ;D

c 'est celle là




@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

trash30

Wow, l'endroit fait presque froid dans le dos !!
en tout cas une vraie cave au tresor !
Vous n'avez pas récup les juke box et les quelques flips ??
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

maldoror68

j'espère que vous avez prix tout ce qui est "sauvable" hein ? vous avez rien oublié ? la gee bee au sous sol ? le grenier ?

sinon  )::(

(ou sinon MP l'adresse aux membres qui seraient intéressés !)

tilowil

Wouah !

C'etait effectivement casque de rigeur et tous ses vaccins à jour aussi :D

Belles prises.
Citation de: kos71 le Mercredi 27 Août 2014, 10:00:40 AM

c'était quel Flipper Gottlieb sur cette photo ?

^-^

kos71

Citation de: maldoror68 le Mercredi 27 Août 2014, 10:18:30 AM
j'espère que vous avez prix tout ce qui est "sauvable" hein ? vous avez rien oublié ? la gee bee au sous sol ? le grenier ?

sinon  )::(

(ou sinon MP l'adresse aux membres qui seraient intéressés !)

????????



Nan on a pris une masse biensur et on a tout cassé pour récuperer juste les platines ecrans  >:D.

Je comprends pas là et je me demande bien pourquoi j ai fait un poste sur notre rt pour etre "flammer" des le 2ème poste

@tilo Pour les flips j ai pas regarder car j'y connais pas grand chose en vieux flip . Chez nous c'est Kinou89 l expert
On a prevu de retourner labas tres bientot on prendra plus de photo .
Pas evident de prendre des photos et de porter des machines sur des planchers pourris.
Kinou a pris un flash gordon je crois + des plateaux de zaccaria et ce qu'il restait de sauvable d un black hole .





@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

maldoror68

 :-\ désolé si tu as pris ça pour du "flammage"  ,mais ça me retourne le ventre toutes ces bornes à l'abandon  :-[

bon, c'est cool si vous y retournez  ^-^

kos71

c est sauve le soldat ryan le theme du poste ;D c 'est pas pour rien .

desolé si j ai pris au premier degree ton poste mais ayant eu quelque mp salé dernièrement je suis un peu sur la défensive car je comprend pas toujours la reaction de certain à nos découvertes .

alors  :-* 

hier on a nettoyé les machines














galaxian













asteroid


















@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

trash30

C'est beau tout ces sourires sur vos lèvres sur les photos, on voit bien l'âme de gosses devant son jouet.

^-
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

tilowil

Ce n'etait que par curiosité. Je vais avoir de nouveau des dispos à partir de la semaine prochaine (rentrée scolaire et plus de mini tilowil a occuper) si l'asso a besoin d'un coup de main pour remettre en fonction des flipper EM uniquement, mais Kinou le sait deja.

De très belle machine en tout cas qui font rever.  ^-^

Iro

Et bien mes salops , superbe trouvaille !!!  :-)=
C'est dommage,Il aurait fallut un reportage style Urbex pour mettre en valeur tout ça avant que vous pillez tous :D
C'est quoi l'histoire de cette maison ?
^-^
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Ca y est, les vacances se terminent et le boulot recommence, j'ai pas raté grand chose ? Ce post signe la rentrée aussi ?

C'est dingue les endroits que vous arrivez encore à trouver, ça doit être assez excitant (ne pas prendre au 1er degré hein  =:)) ) de se demander ce que vous aller trouver dans des endroits comme ça.

Merci pour le compte rendu  ^-
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

NathanDrake


KINOU89

Citation de: tilowil le Mercredi 27 Août 2014, 10:54:58 AM
Ce n'etait que par curiosité. Je vais avoir de nouveau des dispos à partir de la semaine prochaine (rentrée scolaire et plus de mini tilowil a occuper) si l'asso a besoin d'un coup de main pour remettre en fonction des flipper EM uniquement, mais Kinou le sait deja.

De très belle machine en tout cas qui font rever.  ^-^

Salut Tilo
Je sais pas où tu en es avec le Genesis, mais on nous a donné un Vulcan qui aura besoin d'une petite révision afin qu'il soit au top. On va rentrer d'autres machines, et quelques EM dont un très rare ... mais chut, c'est pour bientôt ...
Mini Scooby

kos71

Citation de: vintage76 le Mercredi 27 Août 2014, 12:54:24 PM
Question con mais vous avez des plans comme ça comment ? En appelant d'anciens exploitants chez eux ?
Parce que la. L'habitation etait supra vétuste.
Il y a de belles prises notamment les cocktails et la geebee  ^-

C est simple " on se bouge le cul " .
Semaine derniere avec nicogeo on a fait 2680 km juste pour vivre notre passion de l arcade et c est pas fini .
Apres le reseau c est ce qui fait tout . Tu rend service et on te rendra surrement service.
Par contre ça prend du temps tout ça . En moyenne 2 heures de tel par jour .
Voila vous savez tout .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

tilowil

Citation de: KINOU89 le Mercredi 27 Août 2014, 13:04:53 PM
Salut Tilo
Je sais pas où tu en es avec le Genesis, mais on nous a donné un Vulcan qui aura besoin d'une petite révision afin qu'il soit au top. On va rentrer d'autres machines, et quelques EM dont un très rare ... mais chut, c'est pour bientôt ...
Hello Kinou,

Le genesis est en stand by le temps que le fiston reprenne le chemin de l'école. Ensuite ce sera fabrication de la table de thermoformage. Mais si tu m'apportes un joujou à réviser je suis partant, tant que cela reste du EM.
Un EM rare tu piques ma curiosité :D.

A+

maldoror68