Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

RT du 19/08 pour quelque oldies

Démarré par kos71, Mercredi 27 Août 2014, 10:00:40 AM

Black templar

#96
en effet ... le reportage le dis bien. c'est bien un anglais qui a achetté la baraque et s'est dit que ca allait couter chère de se débarasser de tout ce merdier ... et puis il a apris que ca valait des sous ...
"hey la vitre d'un freedom a elle seul se vends 400€ froggy !"

kos71

quand je pense que j ai ete dans cette piece avec kinou (avant que cela s efondre) et que a l epoque on flippait deja de voir le plancher cracker sous nos pieds et que le sol etait tout bombe . ben avec cette photo je me dis que prendre la cocktail nintendo de nicogeo a ete la meilleure chose a  faire

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

marcus600


Wil2000

Surtout quand on voit l'espace entre le sol et le bas de la porte, c'est là que j'ai réalisé...