Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

BORNE JEUTEL CADEAU DE MARIAGE

Démarré par airmaxime, Vendredi 29 Août 2014, 09:29:56 AM

NathanDrake

Bien joué airmaxime.
Au boulot maintenant  ^-

th_vador

Citation de: trash30 le Mardi 02 Septembre 2014, 09:50:21 AM
Perso, désolé mais je persiste. C'estp lus un cadeau pour lui que pour elle, donc en cadeau d'anniv pas de soucis, mais en cadeau de mariage je pense qu'il faut chercher à faire plaisir aux deux .
C'est pas faux mais ça peut être le partie "pour lui" d'un duo de cadeaux pour les mariés, chacun étant dédié à un des mariés
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

GroJojo

Citation de: th_vador le Mardi 02 Septembre 2014, 23:08:58 PM
C'est pas faux mais ça peut être le partie "pour lui" d'un duo de cadeaux pour les mariés, chacun étant dédié à un des mariés

Ben y'a 2 joueurs : LUI vs ELLE
Le perdant fait la vaisselle...

:(<

NathanDrake

Citation de: GroJojo le Mercredi 03 Septembre 2014, 15:53:00 PM
Ben y'a 2 joueurs : LUI vs ELLE
Le perdant fait la vaisselle...

:(<

Excellente idée ça GroJojo
Je vais proposer ça à ma femme  =:))

k333

Putain je dois avoir trouvé la perle, déjà 2 bornes à la maison (dont une dans le salon) et elle trouve ça cool. Elle me met la pâtée à Puzzle Bubble  :?
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


polopo

Citation de: k333 le Mercredi 03 Septembre 2014, 19:09:48 PM
Putain je dois avoir trouvé la perle, déjà 2 bornes à la maison (dont une dans le salon) et elle trouve ça cool. Elle me met la pâtée à Puzzle Bubble  :?

Super! Quand on en trouve une comme elle il faut l'épouser! J'ai une variante à la maison (la mienne est plus flip que jeux videos), il ne faut pas la perdre elles sont très difficiles à trouver! Tu vas peut être pouvoir faire rentrer un air hockey, un flip, un baby foot!
A la recherche d'une borne super sprint Atari et ses trois volants...

th_vador

ouais enfin pour rentrer tout ça, c'est la taille de la maison qui pose le plus problème en général! ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

k333

héhé oui c'est ça, là j'ai encore la place pour une 3ème borne mais après ça sera plus possible ! ^^
En plus elle est cool mais faut pas trop pousser non plus, le air hockey ou le bab c'est chaud quand même !  :D
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


kaiz47

super idée de cadeau.
et si madame avait pas été d'accord, t'aurais tjrs pu la lui transformer en aquarium ;)

http://www.tomtilley.net/projects/fish-tank/

avec sticks de commande pour les pinces de capture lol

airmaxime

Je suis partis chercher la borne ce matin la voiçi:





c'est celle de droite ! :D
à gauche c'est la mienne !

Maintenant il va falloir ce mettre au boulot ! :-\
« La passion est l'âme de la parole. »
Fénelon

Jakeshi

Heu....  super chouette la Jeutel  ^-^

Par contre je me pose une question ???? 

hihi  :D





C'est quoi les trucs au plafond  :?

airmaxime

C est l ancien proprio qui avait eu la bonne idée de mettre du map au plafond et de coller des plaques de polystyrène !
Je vais refaire tout ça ne t inquiète pas ! Les bornes passe avant biensûr  =:))
« La passion est l'âme de la parole. »
Fénelon

Jakeshi

Non non , je te rassure ... ça son  style  :D 



Ça ne peux pas être pire que le fauteuil et le tapis de Geek vintage hihi  =:))




airmaxime

Excuse moi je dis respect et je m'incline devant le mettre  =:))
« La passion est l'âme de la parole. »
Fénelon