Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

BORNE JEUTEL CADEAU DE MARIAGE

Démarré par airmaxime, Vendredi 29 Août 2014, 09:29:56 AM

airmaxime

Bonjour à tous,

Je voulais vous faire-part de mon projet pour l'un de mes meilleurs potes pour son mariage l'année prochaine. Je souhaite lui faire ZE cadeau !
Je vais récupéré la semaine prochaine une Jeutel dit "RIT LEGNO" à 120 Euros avec écran fonctionnel montée sur Supergun elle ressemble trait pour trait à celle-çi:




L'idée est de lui rajouté une carte 2060 in 1.

Je souhaiterais faire un Marquee perso et la personnalisée, Le thème "JUJU & ANNE-GA ARCADE MACHINE"
si vous avez des idées je suis tout à fait opérationnel ! =:))
Merci d'avance pour votre participation !
« La passion est l'âme de la parole. »
Fénelon

GroJojo

Mince j'aurais aimé avoir ça en cadeau de mariage au lieu du set de vaisselle.  :?

Bonne idée pour ton pote dude  ^-

nimco123

Garde là et achéte leur une assiette à accrocher au mur, ça fait toujours plaisir.

airmaxime

Mon pote avait la langue qui traînait par terre la dernière fois qu'il était venu à la maison. ont avaient joués à Double Dragon sur Master System la nostalgie l'à pris à la gorge et je pense lui avoir refilé le virus  ;D
Bref avec 1 Bartop et 2 Bornes à la maison je n'ai pas malheureusement l'espace pour me faire une Gameroom et madame est relativement heureuse avec tout ça dans le salon... :-((
Et puis rendre heureux un pote ça lui fait plaisir et moi aussi ! =:))
« La passion est l'âme de la parole. »
Fénelon

trash30

ouais enfin là a ta place je sonderais son WAF avant d'offrir ça en cadeau de mariage :D

C'est un coup à te la mettre a dos pour 20ans ca, et à lui griller le WAF a vie aussi
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.

k333

Citation de: trash30 le Vendredi 29 Août 2014, 11:28:44 AM
ouais enfin là a ta place je sonderais son WAF avant d'offrir ça en cadeau de mariage :D

C'est un coup à te la mettre a dos pour 20ans ca, et à lui griller le WAF a vie aussi

ah oui bien vu !
la plupart des gonzesses sont pas comme nous en ce qui concerne l'arcade.  :D

Bon mais sinon c'est une chouette idée c'est clair !
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


airmaxime

Il passe lundi à la maison donc je vais jauger avec ça futur femme si ça peut passé ! Elle est plutôt cool donc je pense que ça va le faire... :-\
« La passion est l'âme de la parole. »
Fénelon

Jakeshi

Citation de: airmaxime le Vendredi 29 Août 2014, 14:19:47 PM
Il passe lundi à la maison donc je vais jauger avec ça futur femme si ça peut passé ! Elle est plutôt cool donc je pense que ça va le faire... :-\


Oui oui  :D   Tu as raison , elles sont toutes cool avant le mariage  <:)  Mais après c'est une autre paire de manches ... 

kaitan

Citation de: Jakeshi le Samedi 30 Août 2014, 06:49:11 AM

Oui oui  :D   Tu as raison , elles sont toutes cool avant le mariage  <:)  Mais après c'est une autre paire de manches ... 
mdr c'est vrai en plus !!

ma femme m'a dit: l'arcade ok. mais dans le garage ! :D

donc on pourrait dire WAF 15%

airmaxime

L'avantage ou l'inconvénient ça dépend du point de vue c'est que ni lui ni moi n'avons de garage... :?
« La passion est l'âme de la parole. »
Fénelon

NathanDrake

Je me range à l'avis général
Mieux vaut lui offrir avant le mariage comme ça on ne revient pas dessus  =:))

polopo

Tu peux aussi la signer quelque part avec tous vos potes, afin d'augmenter au maximum le coté 'relique sacrée' afin d'offrir une résistance supplémentaire à une chute inattendue du WAF.

Enfin, dans une optique d'intégration des statistiques sur la vie commune, datez vos signatures de la veille du mariage afin d'établir sans contestation qui est propriétaire de la borne et prévois un marquee démontable, en tout cas au moins la partie avec le nom de la belle. (je n'ai pas trouvé l'icone usuelle 'ok je sors')
A la recherche d'une borne super sprint Atari et ses trois volants...

airmaxime

Merci pour vos encouragements  :-\
Je vais être fixé ce soir il passe avec sa futur femme je vais placé une ou deux questions discrètes pour voir si cela peut passer !
wait & see ! ^-^
« La passion est l'âme de la parole. »
Fénelon

NathanDrake

Il n'y a plus qu'à espérer que ça passe.
Bon courage  :D

airmaxime

 :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Teasing de malade....

Mission sucess !

petite phrase placée délicatement : c'est pas mal hein ? ça te plairai pas de te rappeler le bon vieux temps? ... puis la conversation s'engage:

ELLE:  "T'AIMERAI BIEN EN AVOIR UNE A LA MAISON..."
LUI : "MAIS IL Y A PAS DE PLACE"
ELLE: "ET TON AQUARIUM VIDE DANS LE SALON ?"
LUI: "C'EST VRAI BONNE IDEE"

Du coup je sais ce qu'il me reste à faire maintenant... =:)) =:)) =:)) =:))

Work in Progress à partir de la semaine prochaine

See you soon ^-
« La passion est l'âme de la parole. »
Fénelon

trash30

Perso, désolé mais je persiste. C'estp lus un cadeau pour lui que pour elle, donc en cadeau d'anniv pas de soucis, mais en cadeau de mariage je pense qu'il faut chercher à faire plaisir aux deux .
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.