Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[WIP] Restauration Borne Romstar

Démarré par GroJojo, Mercredi 03 Septembre 2014, 15:30:24 PM

kaitan

culotté le transport !

du coup pour ma deuxième borne je pense faire pareil avec ma focus !!

cedricbionic

#17
Salut Grosjojo, je ne connaissais pas ce modèle de romstar  =?=

Si tu veux refaire un marquee ou encore mettre des stickers sur les sides, il y a une vecto des sides dispo ici : http://vectorlib.free.fr/Romstar/

si tu bidouille un peu sur Illustrator ou Inkscape tu peux peut-être en faire un marquee, en plus il y a du jaune et du bleu sur ta borne  ;)

Sinon je vois qu'il n'y a pas de T-molding sur ta borne, d'ailleurs il n'y a même pas les rainures  :-[

je te conseille d'investir si tu peux dans une défonceuse, histoire de mettre du T-molding bleu ou jaune...  :)

GroJojo

Salut à tous,
juste un petit post pour dire que le projet est en pause pour cause de construction de maison/déménagement.  :-\

En attendant, j'ai quand même réussi à décoller la tétine (oula c'est bizarre dit comme ça)  :o
Je vais pouvoir faire un peu de ménage.
J'ai aussi reçu quelques pièces pour continuer mon WIP.

J'attends que de la place au garage se fasse pour ça...  :-)=

Un peu de culture pour vous faire patienter (j'ai le meme marquee que sur la photo):
http://www.midilibre.fr/2014/01/07/chez-romstar-les-annees-quatre-vingts-ont-la-vie-dure,805189.php

GroJojo

#19
Bon, un update du WIP après tout ce temps.  :-[

Je sais que je vais en faire bondir certains   :-\ mais je me suis séparé du meuble.
J'ai en effet trouvé une René Pierre en excellent état et j'ai du faire de la place dans le garage.

Le meuble a donc fini au recyclage.

Bon je vous rassure j'ai tout démonté proprement et pris le temps de ranger tout ce qui pouvait reservir (écran, panel, cartes...).
ça me fera des pièces de spare.

Je n'abandonne pas l'idée de faire revivre une Romstar (j'adore la panel).  ;)

Merci à tous pour vos commentaires.

A suivre dans mon next WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=34345.0  :fleche:

Stek


GroJojo

Je sais j'l'ai mérité.



Le meuble était pas en trop bon état. Je préfère repartir de 0 à ce niveau.

Par contre j'ai gardé tout ce qui n'était pas du bois.  :-\

philougames

#22
Citation de: GroJojo le Lundi 21 Décembre 2015, 12:53:51 PM

Le meuble était pas en trop bon état. Je préfère repartir de 0 à ce niveau.

Par contre j'ai gardé tout ce qui n'était pas du bois.  :-\

En même temps quand on voie le prix de revient du bois pour ce faire une borne , >:D.

Moi si j'en trouve une comme ça près de chez moi, ça me plairait beaucoup, pour une 60in1 en vertical en 1 joueur.

Pas mal de personne aurai fait l'inverse ,gardé le meuble en bois et refourgué le reste.

De toute manière chacun voie midi a sa porte ,en tout cas c'est bien de le dire ici, car pas mal de personne les fourguent a la déchetterie, mais ne le disent pas .


Maintenant quelle est parti :'(, et on en parle plus  =:)))

GroJojo

Perso la mécanique et l'electronique me paraissent de meilleur valeur que le bois mais on chipotte.
<:)
La prochaine fois je fais une annonce avant de jeter, histoire de donner à qqn si possible.

Je dois d'ailleurs faire une visite chez un exploitant.
Y'a moyen de dénicher qqs trucs s'il est pret à négocier.
:-)=

kaitan

dommage elle avait l'air pourtant propre !