Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

diggin in the carts - documentaire sur la musique de jeu vidéo

Démarré par th_vador, Vendredi 05 Septembre 2014, 22:18:35 PM

th_vador

Je ne l'ai vu nulle part sur le forum donc je crée un sujet tout beau rien que pour ça : une série de vidéo sur la musique de jeux vidéo et ses créateurs  :-)=

Le premier épisode "Rise of the VGM" est déjà disponible et pour ma part je trouve que ce n'est pas mal du tout! ^-
Il y a du beau monde qui parle du bon vieux temps et on entend plein de chiptune qui fait du bien aux oreilles :)
Et en plus, il y a des sous titres en français! 8)

http://www.redbullmusicacademy.com/magazine/diggin-in-the-carts

Je ne peux pas vous mettre le lien de la vidéo direct donc il faut aller sur le site (malheureusement bien lourd pour les petites connexions)

La suite, ce sera 5 autres épisodes, publiés chaque jeudi jusqu'au 9 octobre.

Enjoy :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

cedricbionic

Excellent th_vador  ^-

en plus tu m'a fait découvrir un site que je ne connaissais pas avec plein de trucs intéressant sur la zik en général et plus particulièrement un docu sur la naissance de la house et techno à Détroit dans les années 80 :-*

maldoror68

#2
je trouve pas les sous titres fr  ;D

par contre y'a du gros monde dedans ! interview de Junko Osawa  :o  :-*  <:)

th_vador

c'est subtil, il faut cliquer sur le gros bouton "CC" juste en dessous la vidéo de l'épisode

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68

ok merci  ^-

j'ai fait une tache dans mon slip devant la pcb de tower of druaga  :-*