Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Des bornes dans le salon, une bonne idée?

Démarré par th_vador, Mercredi 10 Septembre 2014, 00:48:06 AM

kos71

Citation de: k333 le Vendredi 12 Septembre 2014, 14:32:57 PM
ça serait pas un salon de célib' ça ?  :D

nan pas encore ;D

Citation de: johnwoo3 le Vendredi 12 Septembre 2014, 14:30:44 PM
PEux etre il y a t il un argument magique pour convaincre les dame ??  :D :D :D
c'est simple je lui ai dis que c etait les bornes et les wip sinon je me prenais une maitresse.
Elle a pas réfléchit longtemps . =:))

Apres pour que cela passe bien il faut pas que le wip dure 15 ans sinon c 'est le drame .
C'est d ailleurs mon pb avec les flips car je maitrise pas trop et il me faut 10 ans pour rien faire .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

k333

ahaha pas mal !  :)

Ah oui par contre le truc qui peut être dérangeant d'avoir une borne dans le salon, c'est le bruit des boutons et des sticks...
J'ai une borne avec des boutons qui ont des gros microswitches et des fois j'ai la soupe à la grimace de la miss, quand il faut bourriner les boutons dans les shoots.  :D
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


johnwoo3

Moi au final, et ce sans gros argument "magique" avec ma femme  :) , j'ai pu installer une Jeutel mini dans le salon a coté du piano...

Et finalement ce petit coté Vintage participe assez bien à la deco. Nos invités sont très souvent charmés par cette petite borne...  :D



 

Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

Testament

Si on arrive à trouver un terrain et à construire notre bâtiment pour l'entreprise, je mettrai sans doute une vieille jeutel ou un flipp à l'accueil.

k333

Citation de: Testament le Vendredi 12 Septembre 2014, 15:10:36 PM
Si on arrive à trouver un terrain et à construire notre bâtiment pour l'entreprise, je mettrai sans doute une vieille jeutel ou un flipp à l'accueil.

tu cherches pas à embaucher ?  :)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Maitre_Poulpi

Citation de: kos71 le Vendredi 12 Septembre 2014, 14:48:27 PM
c'est simple je lui ai dis que c etait les bornes et les wip sinon je me prenais une maitresse.
Elle a pas réfléchit longtemps . =:))

SI je lui dit un truc comme ça elle est capable de sauter sur l'occasion pour me filer un coup de pied au c..  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Testament

Citation de: k333 le Vendredi 12 Septembre 2014, 15:12:46 PM
tu cherches pas à embaucher ?  :)

Il faut que l'on soit mieux vu afin de développer l'activité, après on embauchera qqun de polyvalent (pao/pose). 70 000€ de CA en plus pour pouvoir tenir un poste au smic, ça en fait des enseignes et véhicules à poser.

kos71

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 12 Septembre 2014, 15:14:16 PM
SI je lui dit un truc comme ça elle est capable de sauter sur l'occasion pour me filer un coup de pied au c..  =:))

au bgs fait moi penser à te faire un petit cours de self defense ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 12 Septembre 2014, 15:14:16 PM
SI je lui dit un truc comme ça elle est capable de sauter sur l'occasion pour me filer un coup de pied au c..  =:))
je crois que idem...

pour le bruit des boutons, les boutons d'origine sont à lamelle et pas a microswitch, ca fait quasi pas de bruit (et puis c'est un peu une excuse de sac, le bruit sur sf2 je veux bien, mais sur tetris...


Citation de: Testament le Vendredi 12 Septembre 2014, 15:30:48 PM
Il faut que l'on soit mieux vu afin de développer l'activité, après on embauchera qqun de polyvalent (pao/pose). 70 000€ de CA en plus pour pouvoir tenir un poste au smic, ça en fait des enseignes et véhicules à poser.

héhé, quand j'etais dans ton coin je voyais les bateaux qui faisaient le ""tour du finistere"
et je me suis dit , ah ptet que le testament fait ca :)

k333

Citation de: Testament le Vendredi 12 Septembre 2014, 15:30:48 PM
Il faut que l'on soit mieux vu afin de développer l'activité, après on embauchera qqun de polyvalent (pao/pose). 70 000€ de CA en plus pour pouvoir tenir un poste au smic, ça en fait des enseignes et véhicules à poser.

Je disais ça pour rigoler par rapport au flip / borne à l'accueil mais je suis justement graphiste depuis une dizaine d'années ^^
par contre s'il y a des bateaux par chez toi, on n'habite pas du tout dans le même coin !  ;)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Testament

Clair, on est presque entouré d'eau, mais je ne suis pas voile du tout.
J'ai sur tout pas le temps, je suis...un homme pressé, un homme pressé....

kos71

Citation de: Testament le Vendredi 12 Septembre 2014, 16:30:41 PM
J'ai sur tout pas le temps, je suis...un homme pressé, un homme pressé....

tu m etonnes 3 entrainnement de pole dance par semaine sa prend du temps  =:))

ta repris la thai cette année ?
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Testament

Je reprend demain.
je vais faire un peu de muscu en salle 2 fois par semaine (léger, fini les charges de malades)
et la boxe le samedi en fin d'aprem.
l'entrainement du vendredi soir c'est trop, je vois plus mes gosses et là avec le taf que j'ai (aménagement de magasin de nuit) c'est pas possible.

Maitre_Poulpi

Citation de: kos71 le Vendredi 12 Septembre 2014, 15:42:26 PM
au bgs fait moi penser à te faire un petit cours de self defense ;D

On m'a toujours dit qu'on ne frappe pas une femme, même avec une rose  :D
Et puis, je fais accessoirement un peu de karaté mais ça sert à rien avec la miss, je peux pas lutter, elle me fait perdre mes moyens  =:))
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

k333

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 12 Septembre 2014, 17:37:06 PM
On m'a toujours dit qu'on ne frappe pas une femme, même avec une rose  :D
Et puis, je fais accessoirement un peu de karaté mais ça sert à rien avec la miss, je peux pas lutter, elle me fait perdre mes moyens  =:))

ba oui c'est elles les chefs, on le sait bien depuis le temps ! on arrête pas de parler de WAF.  :D
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


johnwoo3

Self defense, boxe, Karaté ... perso c'est le Teakwondo depuis quasi 18 ans...

Peut on dire que la pratique des arts martiaux est une caractéristique commune pour tout fan d'arcade ???
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt