Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Des bornes dans le salon, une bonne idée?

Démarré par th_vador, Mercredi 10 Septembre 2014, 00:48:06 AM

Testament


maldoror68

Citation de: kos71 le Vendredi 12 Septembre 2014, 14:48:27 PM
nan pas encore ;D
c'est simple je lui ai dis que c etait les bornes et les wip sinon je me prenais une maitresse.
Elle a pas réfléchit longtemps . =:))


moi je lui dis ça, mes bornes passent par la fenêtre et moi avec  :D

th_vador

non mais kos71, moi je parle d'un salon qui garderait sa fonction de salon quand même!
Mais je garde quand même ta photo sous le coude, ça peut toujours servir  ;)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kos71

nicogéo a une astroblaster entre son frigo et sa gazinière ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

th_vador

ça devient un topic de révélations ma parole! ^-^

Le truc, c'est que c'est vraiment dur de se faire une idée de comment ça va rendre avant de les poser, et à côté de ça, si on les laisse assez longtemps, on s'habitue (car on s'habitue à tout, il faut être réaliste)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Manu2

J'ai eu un flip environ 2-3 ans dans le salon/salle à manger. Lorsque j'ai refait la pièce, le flip est passé dans une chambre. Il y est resté environ 2 ans. Puis, lorsque j'ai fait la salle de jeux, j'ai pu l'intégrer avec les autres congénéres. Même en étant célibataire, je ne pense pas que les jeux soient à leur place dans une maison. Le point le plus important : rassembler tous les jeux pour qu'on puisse y jouer tous ensemble sur un même lieu. Le flip dans le salon ou dans la chambre, ça obligeait à se séparer, c'était pas cool. Esthétiquement, c'est pas le top non plus. Et puis allumer un jeu tard, dans une salle dédiée, ça va, dans une pièce de vie ou une chambre, là, c'est pas bon !


th_vador

une petite photo de la NAC qu'on a ramenée le week end dernier



Elle est seule car on a commencé tard et du coup on en a fait une en entier au lieu de se lancer dans les 2 et de n'en finir aucune...

Visuellement ça passe plutôt bien je trouve, même si plus de meubles et moins de cartons, ça serait pas mal :)
Par contre je pense que la NUC à côté, ça ne va pas coller. Pas au niveau de la place, au niveau visuel, je pense que ça va être pas terrible du tout.

Par contre, une deuxième NAC passerait nickel :D

Du coup, je pense que je vais essayer de lui trouver un coin au sous sol où elle peut être utilisée...
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

k333

oui je trouve que ça fait bizarre avec la NUC à côté, ça fait trop de différence de taille avec ses grandes jambes.
Il faudrait peut-être une autre jap sitdown effectivement !
ba tant pis, tu vas être obligé d'en acheter une autre au nom de l'esthétique de ton salon !  =:))
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

th_vador

mais à l'opposé, c'est complètement impossible, il y a la table à manger!
Et puis c'est son idée après tout :P
Mais effectivement, elle se voit bien, surtout qu'elle est juste en face de la porte du salon  =:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

AsPiC

Citation de: vintage76 le Vendredi 19 Septembre 2014, 21:06:20 PM
Une nac à coté du canapé...Mer il et fou  ;D
La, tu es sur que mme te pétera une durite lorsque ta borne gueulera à fond pendant qu'elle regardera plus belle la vie. Crise de waf assurée !

Mais qui est tu pour avoir un avis et un jugement sur tout et notamment sur les personnes qui partagent nos vie ainsi que sur leurs prétendus réaction ???

:?

Tu part de TON experience et tu l'applique a tout le monde ? Si c'est le cas sache que ca ne fonctionne pas comme ça chez tous les membres du forum  <:)

th_vador

De toute façon ma femme à moi ne regarde pas plus belle la vie ;)

D'ailleurs une borne dans le salon, ça peut être chouette pour faire une petite partie quand madame regarde une émission qui ne m'intéresse pas, mais ça peut aussi être utilisé quand elle est partie se coucher, chose qui ne serait pas possible chez moi sur le palier entre les 2 chambres des enfants.

Bon, je n'ai toujours pas fait de test parce qu'il faut que je revérifie mes branchements avant l'allumer. Par contre, cet après midi on a reçu la maman d'une copine de ma fille et elle n'a pas eu l'air de remarquer l'engin plus que ça! C'est assez étonnant! Comme quoi, on se fait des idées complètement fausses parfois... Et une deuxième NAC à côté passerait peut être inaperçu :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Thieum

Si vous avez des cartons partout avec le déménagement, un appareil électroménager dans le salon, ça passe inaperçu  ;)

th_vador

 :(<
Je suis choqué! :-((


Blague à part on a bien bossé sur les cartons ces derniers jours, il n'y en a plus que 4 dans le salon ^- (bon, après le sous sol n'est pas vraiment en état d'accueillir une voiture, mais on y travaille :) )
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

k333

héhé c'est normal pour le garage, quand on arrive finalement à rentrer la voiture c'est bon signe ! ;)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


emixama

Moi j'ai du peindre la mienne en noir, on fout un tabouret qui suit avec le reste et hop le tour est joué ;


Maxime