Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

WIP Cocktail jeutel 24 heures chrono

Démarré par kos71, Vendredi 12 Septembre 2014, 14:11:01 PM

kos71

Voila,

j avais recup il y a quelque temps une carcasse de cocktail jeutel .
Elle avait été gentillement remisée dans un cagibi en attendant que je decide quoi en faire .

le BGS approchant je me suis dit que cela pouvait etre sympa d avoir une petite cocktail a coté du bar .

Ayant peut de temps avant le salon il valait faire vite . 



Bref il va y avoir du wip en mode à l arrache .

etat des lieux



Une tv crt qui traine pas loin cela tombe bien .  Bon c'est une 55 cm  il va valoir ouvrir .



ajustage à la scie et à la lime  tout ça à l oeil pour que cela rentre pile poil  :o ( traduction à l arrache mais ça marche )

petit test au milieu de la pelouse .

Pour nos amis sudiste mauvaise langue on peut voir qu'il fait beau





On se refait pas le test se fera avec KI .


le reste des photos est sur mon pc chez moi alors je les poste ce soir car ma pause de midi et deja largement finie ;D


a+ les copains




@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

kos71

ajout des photos

integration du raspebrry pi :D


un petit hack manette à l ancienne . Prochain wip je le fait avec une interface pour voir


une petite photo de dedans


un petit test



on boot sur rAsPiCade en horizontal ;D

et apres quand on lance un jeu sur mame ;D



on passe automatiquement en verticale  ^-^

pour ça il faut modifier mame.cfg .
modifier en  : ror=yes

Pourquoi je fais ça comme ça au lieux d'editer directement le config.txt de la partition boot ?
ben parceque je veux garder certains jeux en horizontal et que la modif du config.txt impact tout l affichage .

Pour mame tout est configurer mais je galère sur pifba pour inverser le sens  des joysticks
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

marcus600


fiend41

 ^- le principe de se timer pour tout boucler est vraiment intéressant.  ça serait encore mieux de bosser en équipe sur plusieurs machines similaires.   (ceux qui n'ont que 1-2 bornes à restaurer, ne peuvent pas encore comprendre combien ça nous pèse à force quand on a trop de wip en cours  :D )
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

cedricbionic

Citation de: kos71 le Vendredi 12 Septembre 2014, 14:11:01 PM
Pour nos amis sudiste mauvaise langue on peut voir qu'il fait beau

Je comprend mieux pourquoi t'as fait le WIP en 24 heures...  =:))


:fleche: :fleche: :fleche:

kos71

Citation de: fiend41 le Dimanche 14 Septembre 2014, 13:55:02 PM
^- le principe de se timer pour tout boucler est vraiment intéressant.  ça serait encore mieux de bosser en équipe sur plusieurs machines similaires.   (ceux qui n'ont que 1-2 bornes à restaurer, ne peuvent pas encore comprendre combien ça nous pèse à force quand on a trop de wip en cours  :D )

je vois tout a fait ce que tu veux et c est surtout ma Mme kos qui me sort des fois des bonnes vielles phrase " sa avance pas ton truc "

Citation de: cedricbionic le Dimanche 14 Septembre 2014, 19:06:38 PM
Je comprend mieux pourquoi t'as fait le WIP en 24 heures...  =:))


:fleche: :fleche: :fleche:

c'est pas faut 24 heures de soleil c est le max en ce moment ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;