Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Jukebox DIY en lego !

Démarré par Sir Kayne, Vendredi 12 Septembre 2014, 17:06:46 PM

Sir Kayne

Bonjour,
ca fait un moment que je recherche un plan précis de jukebox pour en reproduire un.
Beaucoup m'ont dissuadé de ce type de projet fou et onéreux. Il est vrai que restaurer un vrai jukebox est bien plus plaisant.

Par contre à défaut d'en trouver un ou d'en avoir les moyens, je me suis dis pourquoi en fabriquer ?
Bien sur, pas une simple armoire/meuble à pc ou autre mp3, un vrai avec disque ou CD  <:)
(ne prenez pas mal, j'ai aussi des projets jukebox@mp3)

Je tombe récemment sur ca:


Sont systeme est très intéressant et mérite réflexion.
Si l'on reproduit son concept avec de vrai pièce (avec une imprimante 3D par exemple ou de la recup), on devras s'approcher voir reproduire un vrai jukebox  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Maitre_Poulpi

Sympa son truc. C'est dingue les projets mindstorms qu'il y a. Qui a dit que c'était que pour les enfants ?
Moi je me plaît toujours autant à jouer aux légos.

En plus il partage son projet => https://sites.google.com/site/ralphslegomindstormscreations/home/jukebox
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !