Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Swing

Démarré par marcus600, Dimanche 14 Septembre 2014, 12:40:53 PM

marcus600


ooyk

Salut,

J'ai fait un panel 2p vierge à partir du scan du panel de el_nino posté sur le forum de  neo-arcadia :



Si cela peut faire avancé le "schmilblick"
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

el_nino

Citation de: ooyk le Mardi 19 Mai 2015, 21:34:36 PM
Salut,

J'ai fait un panel 2p vierge à partir du scan du panel de el_nino posté sur le forum de  neo-arcadia :



Si cela peut faire avancé le "schmilblick"

Ne le dite pas à mon employeur  :D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

kaitan

j'adore la peinture (acrylique et satin !)  :-*

marcus600

merci c'est pas si mal ca dit donc ,
vu qu'on ne pourra pas compté sur un overlay 4 boutons / 4 joueurs de la version custom de Mr big
une version 4 joueurs sur une version 2 joueurs pourrait déjà être pas si mal




moi je l'ai peint en noire pour le moment.

mais si on superpose juste le 2 joueurs et la version 4 joueurs custom ça donne cela.



on est pas loin grr dommage ! fraudai en faite faire l'espèce de décrocher qu'il y a en version 4 joueurs....
sur NA faut pas compté que l'overlay qui devait etre fait par naku ...

l'overlay 4 joueurs ne tiens pas sur l'overlay custom... faut le refaire entièrement :(

mais moi je trouve ca impossible à faire

Naku avait commencé à refaire la Version 4 joueurs officiel , mais on a passé la pennel en 4 boutons , du coup il n'y a plu du tout eut de MAJ.


comme il a signé NAKU derrière, donc il est de toute façon inexploitable.



quelqu un pour faire rentré le pannel custom 4 bouton dans un 3 boutons ? :)

=:))

ooyk

Citation de: marcus600 le Mardi 19 Mai 2015, 22:09:56 PM
quelqu un pour faire rentré le pannel custom 4 bouton dans un 3 boutons ? :)
=:))

Un panel test tout simple :



Test sur du papier pour voir si cela passe bien. (pour les sticks je tourne le cercle dans l'axe des fixations ?)

Pour une version avec les courbes comme sur le custom je peut essayer de faire un truc mais cela me prendra un peu plus de temps et je promet rien.
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

marcus600

wow mais tu dechires toi  :-* :-*

oui exactement pour les sticks tu peux tourner le cercle dans l'axe des fixations

par contre les trous de fixation des joystick (4) par joystick, il faut les retirer , car il ne sont pas visible sur le pannel :)

ca fait 6 mois que j'attend un overlay ... c'est sur qu'avec les courbes a serai mieux .. mais ca , c'est deja super !!  ^-^


ooyk

#71


Reste les sticks à mettre dans l'axe, je vois cela demain, si j'ai le temps je testerai aussi les courbes.

Tu peut tester sur des feuilles voir si les proportions sont bonnes ?
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

marcus600

wow nickel



a savoir que cette base épouse parfaitement le panel custom , trou compris , je l'ai imprimé pour les test justement il y a quelque mois, est ce que tu veux quand meme que j'imprime le tiens ? je pense pas mais tu me dis :)


ooyk

#73
Citation de: marcus600 le Jeudi 21 Mai 2015, 11:32:28 AM
wow nickel



a savoir que cette base épouse parfaitement le panel custom , trou compris , je l'ai imprimé pour les test justement il y a quelque mois, est ce que tu veux quand meme que j'imprime le tiens ? je pense pas mais tu me dis :)



Tu ne l'a pas en plus grosse résolution , Je suis partie de ce fichier pour faire ceci : mais comme la résolution de base est faible c'est source d'erreur :



Sinon j'ai mis les sticks dans l'axe :




Pour l'impression tu peut le faire sur feuille en N/B, j'ai pas de segaswing, j'ai fait cela pour le fun donc si il y a des erreurs je peut pas le savoir.
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Baddy

/!\ les sticks pas // au panel c'est très déroutant! J'avais fait le test une fois et gros bide.

marcus600

#75
Citation de: Baddy le Jeudi 21 Mai 2015, 13:09:32 PM
/!\ les sticks pas // au panel c'est très déroutant! J'avais fait le test une fois et gros bide.

ca ne pause aucun problème de jouer avec les sticks comme ca ... bien au contraire ca laisse bien plus de place.
question d'habitude , moi il m'a fallu un petit tps (2 ou 3 partie) j'ai 2 potes qui sont mordu de l'arcade , il ont eu 0 temps d'adaptation

ooyk :

http://dsi-net.fr/homegame/Swing.pdf

c'est le Vecto du panel avant découpe, est ce que ça te va ?

trés bon travaille , tu me rend heureux dans l'arcade :)  , un grand merci de t'oqp de cet overlay qui traine depuis 6 mois ! en plus pour quelqu'un qui est nouveau sur le forum (ou peu actif) , ça fait plaisir  ^-^

je vais t'embeté pas mal de fois d'ailleurs  ;D !   tu peux rajouté les petits (START) ? ;)

ooyk

#76
Citation de: marcus600 le Jeudi 21 Mai 2015, 13:27:01 PM
ca ne pause aucun problème de jouer avec les sticks comme ca ... bien au contraire ca laisse bien plus de place.
question d'habitude , moi il m'a fallu un petit tps (2 ou 3 partie) j'ai 2 potes qui sont mordu de l'arcade , il ont eu 0 temps d'adaptation

ooyk :

http://dsi-net.fr/homegame/Swing.pdf

c'est le Vecto du panel avant découpe, est ce que ça te va ?

trés bon travaille , tu me rend heureux dans l'arcade :)  , un grand merci de t'oqp de cet overlay qui traine depuis 6 mois ! en plus pour quelqu'un qui est nouveau sur le forum (ou peu actif) , ça fait plaisir  ^-^

je vais t'embeté pas mal de fois d'ailleurs  ;D !   tu peux rajouté les petits (START) ? ;)

Oui nickel, j'avais pas mal d'erreur d'approximation au niveau des emplacements boutons/sticks.

J'en ai profité pour faire une image en 400dpi de l'emplacement des boutons/sticks, plus facile à utiliser que le pdf :



Et aussi une nouvelle version avec les  petits (START) :



Petite question, c'est normal que le bouton start du P4 soit plus bas que les 3 autres  ?
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

marcus600

ca prend tournure la !

attention "mode pointilleux on" tu peux les mètres à gauches des boutons les "start" ;), pour on va dire, ressemblasse avec l'original 4 players  ^- ;D

ooyk

Citation de: marcus600 le Jeudi 21 Mai 2015, 19:15:45 PM
ca prend tournure la !

attention "mode pointilleux on" tu peux les mètres à gauches des boutons les "start" ;), pour on va dire, ressemblasse avec l'original 4 players  ^- ;D

J'ai commencé pour les courbe et cela ne va pas être simple surtout entre le P3 et P4.



Pour les (START) sur la prochaine révision.
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

marcus600

#79
ouai je sais que ça va pas être simple , mais t'embête pas non plus avec ça pendant des heures ;) c'est deja super cool  ;D ^- d'avoir un version comme ca

le P4 c'est bien celui de l'extreme droite ?



je vois pas de décalage