Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Swing

Démarré par marcus600, Dimanche 14 Septembre 2014, 12:40:53 PM

Aganyte

Euh, si c'est pas des coulures sur la porte du milieu alors je suis curé  ;)


marcus600

Oui la mormal en faite pour le premiere essai j avais trop diluer exagerement  : )

Iro

Faut pas test avec Aganyte :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

petit up

fini le bezel et le pannel

j'ai finalement reponcé le tout , le brillant étant trop brillant / bling bling , et aussi beaucoup trop méchant pour les defauts...

j'ai vernis au satin...





la peinture ne plaira pas a aganyte mais pas grave , je trouve pas vilaine au final

il restera plus qu'a refaire le plexi du mini toper qui est cassé.

Aganyte

De ce que je vois en photo, ça a l'air bien. Du moment qu'elle est bien posée, toute les peintures sont jolies  ;)

V1kt0R52

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: marcus600 le Mercredi 15 Octobre 2014, 16:37:04 PM


De ce que je vois sur cette photo, je trouve le résultat super propre ! Comme tu le dis, moins bling bling et ça fait super classe !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

marcus600

je n'ai pas encore mis a jour ce wip du a de GROS problème pour faire le pied .... ça fait 4 fois que je le refais , et ça me plais toujours pas avec ce support métal et plein de chose qui vont pas ....

j'ai du retiré les stikers des pieds pour les faire refaire également !

mais , De toute façon toujours aucun news du panel qui doit être refait par M.....g ainsi que l'overlay par N...

donc je n'ai pas vraiment de retard au final!!

Gakman

ça avance ?
Il faut que je me refasse un header aussi.

marcus600

non pas trop , car personne me fait mes stikers :/ ca faot 2 a 3 mois que je les attends

spectroman

#58


Allez Marcus désespère pas, ça va arriver

marcus600


marcus600

je les ai toujours pas ;) ;D

sinon la swing est fini depuis longtemps ,
stikers en attente , apres c'est pas bien grave , elle est toute blanche comme une dents !

et l'overlay spécial pannel 4 joueurs / 4 boutons ne sera surement jamais fait par la personne de NA ,

donc je l'ai peint pour le moment


Iro

T'attends quoi pour ton sticker exactement ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

NoFeaR

Et avoir quelques photos de la Swing en fonctionnement  :)

sushy18

#63
Citation de: Iro le Vendredi 24 Avril 2015, 15:19:25 PM
T'attends quoi pour ton sticker exactement ?
il attend quoi ? ben un peu moi qui n'y arrive pas trop sur certain points... :-\
le fichier est déjà existant mais ya 2 ou 3 modifs a faire et sous illustrator chui un moins que rien...
infographiste est un métier.... et de toute évidence pas le mien...
et même pas les coucougnettes d'admettre que je ne sais pas faire... :0:

MEA CULPA je te presente mes excuses.

pour l'anecdote... je ne suis pas le seul à m'y être cassé les dents...
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)