Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP terminator 2 CAP KIT Ecran Wells Garner k7000

Démarré par tefou1050, Lundi 15 Septembre 2014, 11:36:01 AM

tefou1050

la deco est en bel etat general mais le panel est moins beau je pense au moins changer l'overlay.
merci pour vos retour ^-
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

tefou1050

I'll be back" comme il dit  :D
Voila je déterre ce topic car j ai enfin terminé ma formation (11 mois) , je peut enfin reprendre mes wip
J ai terminé le panel et commencer le remontage de la borne photo a suivre bien sur.
J ai quelque question avant le premier demarage? Des précautions a prendre avant ? Reprendre les tension alim a vide ? Merci pour vos conseils
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

tefou1050

allez devant les foules en délires =:))
I'm back






esthétiquement je ne vais pas plus loin, j'ai déjà le t molding neuf et j'ai tout les bas de la borne a refaire, mais je dois déménager cette année alors je me suis contenter de refaire le panel, recoller les morceaux des guns, rebrancher les bobines et mettre des launch bomb tout neuf.
tout marche impec sauf que à l'arrière du miroir ce trouve de platines support de lampes elle ne marché pas et pour cause toutes les ampoules de type 906 idem a certain flipper était cramé, je les changes mais au démarrage elles allumer en permanence et rende donc le jeu injouable ce sont des lampes flashes qui ne devrait flasher que lors des grenades.
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

tefou1050

Salut à tous une petite question, lors du premier démarrage l écran était très sombre et au bout de 15 mn Impec,  je me suis dit normal,  plus d un an sans démarrer.
Mais voilà depuis 3 ou 4 démarrage,  c est toujours aussi long à votre avis ? Capkit ?
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

tefou1050

Bon 1, 2, 3,  4 posté a la suite de ma part, ce topic déchaîne les foules... :'(
Si quelqu'un avait une petite réponse pour souci d écran peu lumineux au début et très bon ensuite merci
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

ducatman1098


tefou1050

CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

rene


tefou1050

Allez je déterre ce topique à grand coup de pelle,

La GR est à 70 % terminée donc reprise des Wips,

Et j'attaque donc par une première pour moi Le CAPKIT, je suis en train de contrôler toutes les références de condo présent sur la carte.
L'écran est un Wells Garner K7000, voici sa platine


Les symptômes, au début l'écran était sombre au démarrage, 10 mn plus tard tout était ok, avec le temps les couleurs sont devenues de plus en plus baveuses, voir complètement rouges roses.

Aujourd'hui même chaud, l'écran reste trés sombre, à tel point que je distingue mal les couleurs sombres.

Donc mes questions avant d'attaquer ce cap kit

1) dois je commander un cap kit tout prêt comme dans ce tuto ou bien le réaliser moi même

2) j'en profite pour changer la THT ici par exemple

3) tant que j'y suis autre chose à prévoir?
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Fred G5

Perso je fait tout mes capkit moi même sur base de ce qu'il y a monté sur la platine et en me référant au manuel de service.
Au moins je suit sûr que c'est complet, c'est moins chère, et je peux choisir la qualité des condos que je monte.

Le changement de THT ne me parait pas indispensable dans un premier temps
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

zebassprophet

j'avais demandé a f4brice pour les tht

il m'a vait répondu "une tht, ca marche, ou ca marche pas, ca tombe rarement ne panne)

(bon a part sur la naomi ou du coup l'image etait trop large et la ca venait de la tht)

donc a mon avis ps besoin de la changer

Gnomon

Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

tefou1050

#28
Chaud bouillant dans les wips, j'étais en manque  ;D
Par contre le capkit j'y vais doucement, je suis plus frileux sur le coup.
Mais bon faut bien une première fois.

Edit: ok merci zebass et fred je me contente de faire un capkit. Je commande ça ce midi ^-^
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Sir Kayne

J'ai un soucis similaire sur WG 7191, je vais suivre ton post avec attention.
Par contre, le capkit n'as pas arranger mon problème (image très sombre).

Je pense que tes flashs sont réparables, il y a une pcb (coil lamp driver) qui gère ca que tu peux contrôler.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

tefou1050

#30
salut à tous

J'ai besoin d'aide, mon niveau en électronique n'est déja pas exceptionnel mais alors en conversion de Farads je suis une quiche.

J'ai relevé sur la platine des valeurs de 10uF 25v pour les condensateurs C20,C21,C6,C5 et C4, hors sur le manuel C20 et C21 ont bien ces valeurs mais pas C6, C5 et C4 note 10MF 25V NP( pour non polarisé j'imagine?)


Du coup je dois commandé quelle valeur pour les condos notés MF (milifarad ?)
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

tefou1050

CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal