Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[RT] J'ai craqué... 2de Borne une Samovi - WDK

Démarré par kaitan, Lundi 15 Septembre 2014, 14:05:39 PM

kaitan

Salut à tous !


Ben voilà j'ai craqué..... Mais elle était pas loin de chez moi !!!!

Pour la petite histoire: ma première borne était(et toujours) une Jeutel, j'avais demandé à un copain de m'aider à la ramener avec un Kangoo qu'on pouvait lui prêter etc... enfin vous voyez le bordel !

Comme je regarde toujours les annonces, je vois sur leboncoin un borne pas loin de chez moi !  :-)= RDV pris pour aller voir la borne après 2 semaines de bataille pour réussir a choper le vendeur qui ne répondait qu'une fois/semaine.
Voici l'annonce:


Le soucis était par contre: comment je la ramène mon pote est bien sympa mais je ne voulais pas lui redemander vu la galère que ça avait été la première fois.
Donc comme j'ai eu le temps de cogiter vu que le vendeur ne répondait jamais.....

Quand j'ai vu ça, je me suis donc dit que ça pouvait rentrer dans ma focus !
:
Citation de: GroJojo le Mercredi 03 Septembre 2014, 15:30:24 PM

hier, je dis à ma femme, bon je vais vite voir une borne  :D !


Arrivé sur place, je regarde l'aspect général est tres bon, quasiment aucune pigne, le triple monnayeur est mécanique et les microswitch sont présent.
La personne me dit que le soucis à recâbler est que le fil qui va à l'écran est débranché, je regarde et c'est celui qui va à la bobine du déviateur !



Il me dit ensuite que la borne démarre et qu'on entend le jeu, chose faite le néon est OK et on entend bien le jeu, (je demande en même temps de baisser le volet pour voir si les filaments s'allument au cul du tube, faible mais ils sont là !) apres en regardant je vois une deuxième carte mais il me dit qu'il ne sais pas de quel jeu il s'agit car il n'a jamais vu la borne marcher.
Donc connexion de la carte et j'entends "HADOKENNNNNNNN"



Je vous la  =:))  prends.....


Apres négoce du prix, on la charge dans la voiture ! bon c'est les photos de l'arrivée !





Bon je vous laisse imaginer la tronche à ma femme quand je suis arrivé...

-t'as pas fait ça !?
-ben si..........

Forcement le coef WAF est tres diminué vu la gueule du garage.....



et la voici !!!!!!




kaitan

#1
la suite ICI

Jakeshi


GroJojo


kaitan

mdr !! je suis resté sur le cul quand j'ai vu ça !!!

t'as pas eu peur en tout cas !

trash30

Le 34 se fait un spécialité du RT à l'arrache  :D
Borne : Mamecab sur base de générique Courtet.
Flipper : Gotlieb Genesis en cours de WIP
Déco/Musique :
Wallbox Seeburg 3WA

Recherche : Apron Gottlieb Genesis d'Origine, Caisse monnaie flipper.