Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[WIP-RT] J'ai craqué... 2de Borne une Samovi - WDK

Démarré par kaitan, Lundi 15 Septembre 2014, 14:23:16 PM

kaitan

Salut à tous !


Bon après le RoadTrip !!! ;D

voici que j'attaque le début du WIP, donc forcement on commence par refaire les soudures qui vont à la bobine du déviateur.
Comme j'ai sur la jeutel le même écran mais pas la même carte je regarde, et bingo le même câble et connecteur idem pour le jeu de couleurs.
Comme il restait un bout de marron sur le Yoke j'ai pu confirmer le branchement !








et là !!!!!!!!!



Bon l'image est petite... donc je cherche avec les réglages pendant 1/2 heure j'etire stabilise etc.... jusqu'à me rendre compte que le connecteur sur la carte est à l'envers........



par contre reste un defaut:





kaitan

#1
pour les jeux j'ai:

Fixeight






Hot Shots tennis





Oggy

Salut
Super prise, bon prix et pas loin en plus
Et puis un SFII en bonus, ca ne se refuse pas  ^-^

(elle me faisait de l'oeil aussi cette borne)


kaitan

#3
ben le SFII n'y est pas pour tant j'aurais juré l'entendre  :-X


Par contre j'ai un doute sur la borne en elle même.
Bon c'est pas que je sois regardant, mais en voyant celle -ci qui est exactement la même, mais en Eurogame du coup je ne sais pas trop, apres c'est pas le soucis c'est juste pour savoir !

k333

Il y a eu pas mal de bornes européennes qui sont identiques et où seule la déco change.
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


kaitan


titi0017

salut

ton reglage du G2 ( potard sur la THT est trop fort, c'est pour cela que tu vois les lignes ( de retour )

++++

kaitan

Wep j'ai vu ca en mais si le reglage je le fais comme il faut, l'image est trop sombre :(

fiend41

yep  :) ça a le visuel aussi des "Wdk".   belle trouvaille le "Fixeight"
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

kaitan

#9
Si seulement il pouvait fonctionner sans déconner... j'ai le pross hk-1000 qui déconne...

Bon autrement j'ai recâblé les monnayeurs et ils fonctionnent nickel enfin avec des pieces de 10fr j'ai pas de 5fr,

les éclairages, j'ai des tensions bizarres faut que je regarde. Je pense que j'ai la carte contrôleur wdk 87 00 qui doit peut être déconner. J'en sais rien j'ai pas de doc et j'en trouve pas. :-[


edit: ah et c'est décidé celle là je ne la passe pas en MameCAB, je vais y intégrer un slot MVS !