Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

game room tefou 1050

Démarré par tefou1050, Jeudi 18 Septembre 2014, 18:51:44 PM

tefou1050

Oui c'est vrai que le baby dois pas être évident à caser

Mais un petit coin avec un ou deux pachi, ça me bote bien aussi, je cherche sans chercher, j'attend un peu LA bonne occase...
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

mimso

Je trouve que la porte entre ton atelier et ta gameroom est mal foutue.
Perso j'aurai fait en sorte qu'elle s'ouvre dans l'autre sens et contre le mur de ton atelier.

Little_Rabbit

Salut,

Beau projet que voilà  ^-^ !

Ça te fait déjà une belle surface, et si en plus tu récupères par la suite la pièce voisine, ce sera Byzance  ! :D

Le BZ, c'est pour faire à la fois canapé pour le rétro-gaming, et couchage d'appoint genre chambre d'amis ? :)

Citation de: Solkan le Mercredi 10 Août 2016, 13:45:00 PM
Pour être en train d'aménager ma gameroom, je peux te dire ...

Comment ça ?? Mais je n'ai vu aucun sujet démarré par Solkan dans "Vos gamerooms"! On s'aménage sa petite gameroom et on dit rien à ses petits camarades sur Gamoover ?? :D Mais il va falloir réparer ça sans délai : on veut des plans, des photos et tout et tout !  :-*

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

tefou1050

#19
Citation de: mimso le Mercredi 10 Août 2016, 15:34:00 PM
Je trouve que la porte entre ton atelier et ta gameroom est mal foutue.
Perso j'aurai fait en sorte qu'elle s'ouvre dans l'autre sens et contre le mur de ton atelier.

Oui erreur lors du tracé du plan car je l ai prévu comme tu dis, ouvrante vers M atelier sur la cloison,
Merci
Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 10 Août 2016, 15:48:11 PM

Le BZ, c'est pour faire à la fois canapé pour le rétro-gaming, et couchage d'appoint genre chambre d'amis ? :)


Tu as tous compris  ^-
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

th_vador

#20
c'est peut être parce que je vise comme un pied, mais je trouve la cible des fléchettes dangereusement proche du premier flipper! :(
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Pierrot_n

Le petit bar c'est toujours sympa mais objectivement quand on est un peu à l'étroit ça ne sert pas à grand-chose. Effectivement le baby c'est très gourmand en place, un rectangle de 3m * 2 minimum en jeu (et encore 3m je suis peut-être un peu juste). Par contre ça reste très prisé des soirées entre potes, même si perso j'en ai un plus parce que j'ai eu une opportunité qui ne se refuse pas et que c'est très sympa que parce que j'y joue, car comme pour les fléchettes, qui plaisent aussi beaucoup à mes potes, c'est un jeu sur lequel je n'ai jamais pris beaucoup de plaisir.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

rygar

Si tu as besoin de bras pour déménager, tu peux compter sur moi !!!  ^-

tefou1050

Citation de: th_vador le Jeudi 11 Août 2016, 13:33:44 PM
c'est peut être parce que je vise comme un pied, mais je trouve la cible des fléchettes dangereusement proche du premier flipper! :(

En situation normale, je pense qu'il y a peu de risque, MAIS il vrai que lors des soirées quelque peu arrosées .... ;D
Je vais essayer de l'éloigner le plus possible Merci

Citation de: Pierrot_n le Jeudi 11 Août 2016, 14:55:22 PM
Effectivement le baby c'est très gourmand en place... Par contre ça reste très prisé des soirées entre potes...

La pour le coup c'est plus moi et mes beaux fréres qui vont apprécier, mes potes sont plus arcades, flipper et fléchettes (Quoi que gnomon tu kiff le baby Non?)

Citation de: rygar le Jeudi 11 Août 2016, 17:05:33 PM
Si tu as besoin de bras pour déménager, tu peux compter sur moi !!!  ^-

Ohh RYGAR , un grand merci pour ta proposition, on devais ce voir en plus et je t'ai totalement oublier  :-\, trop de chose à faire ces derniers temps, je suis en vacances je te MP de suite histoire de se rencontrer autour d'une petite mousse ;)

Les plans mis à jour dans la soirée
Merci à tous
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

rygar

Pas polyuréthane la mousse ...  ;D
Les plans visiblement ce n'est pas ton truc  :D

tefou1050

Bon allez mise à jour du plan,

Toujours rien de définitif bien sur, c'est pas évident sur plan

Du coup j'ai pu caler toutes les bécanes au fond, sauf la racecab single, ça me dégage de la place en plusieurs endroit pour de peut être futur pachislot (si quelqu'un a un plan sympa  :D )et éventuellement un petit bureau.

Je garde l'espace autour du meuble télé car celui-ci vas être changé par un plus grand avec des étagères ou vitrine sur les cotés.

CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

rygar

#26
Citation de: rygar le Jeudi 11 Août 2016, 19:39:44 PM

Les plans visiblement ce n'est pas ton truc  :D
C'était de l'humour ...  ;)
Il est vrai que sur un plan, ce n'est pas simple ...
Je vois que tes flippers sont collés, ils ne le sont jamais totalement (le fronton dépasse de chaque côté de la caisse ) mais perso j'aime bien avoir un peu d'espace au niveau des boutons de flipps pour les mains (quand c'est possible) car en cas de fourchettes, je n'aime pas toucher la main du joueur d'à côté, c'est désagréable pour les 2 joueurs. C'est mon avis. Mais c'est l'espace disponible qui décide ...
C'est valable également pour les bornes (pas simple de jouer "tassé") quand les bornes d'à côté sont occupées.
Je cherche une autre configuration mais ce n'est pas simple ...
Courage tu vas y arriver !!

Manu2

Ca, je ne sais pas si c'est faisable ? Ca te ferait gagner pas mal de place pour d'autres bornes.




Fish57

Essaie voir de mettre ton fléchette dans l'angle mort "en bas du plan",la ou tu as la race cab,le Bonzini tu le met dans l'autre sens mais décollé du mur( pour passage des joueurs ),tu décales les naomi et T2 des flipper pour y mettre entre la race cab avec un p'tit espace entre les machines si la distance le permet, et la tv la ou il y avait au départ le fléchette avec si tu as un canapé 2 places en face de la tv.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

Little_Rabbit

Salut,

@Fish57 : le BZ sur le plan, ce n'est pas un Bonzini, mais un canapé BZ ! :D
(un convertible)

;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Fish57

Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

tefou1050

Citation de: rygar le Vendredi 12 Août 2016, 13:31:46 PM
C'était de l'humour ...  ;)
Il est vrai que sur un plan, ce n'est pas simple ...
Je vois que tes flippers sont collés, ils ne le sont jamais totalement (le fronton dépasse de chaque côté de la caisse )
Courage tu vas y arriver !!

Merci, je te rassure les dimensions de fronton et confort de jeu sont pris en compte dans chaque surface, j'ai pris mes côtes avec ma dispo actuel, soit environ 25 cm de bouton à bouton, et 5 cm entre chaque fronton
Merci je vais y arriver  ;D , une fois tous fini je compte sur toi pour venir tester la disposition  ;)


Citation de: Manu2 le Vendredi 12 Août 2016, 14:18:12 PM
Ca, je ne sais pas si c'est faisable ? Ca te ferait gagner pas mal de place pour d'autres bornes.

Merci  ^-, La classe mieux qu'un long discours...Un plan modifié  ^-^
Ce qui me gêne dans cette dispo, c'est le meuble TV en milieu de pièce, c'est un meuble qui vas être agrandi, et recevoir de nombreuse consoles rétro, soit beaucoup de câble, pas facile à planquer sans un appui contre un mur.
De plus l'accès à l'atelier est très réduit si je veut y emmener une bécane ou en rentrer une ..... :-\
Mais merci de ton aide  ^-

Citation de: Fish57 le Vendredi 12 Août 2016, 17:28:00 PM
Désolé  ;D  la boulette :-\

:D pour le moment je me contente de représenter ce que je possède (pas encore de bonzini :'( ) le  baby serai un plus mais pas une nécessité


En tous cas un GRAND merci à vous, vos idées et avis m'aident à y voir plus clair..



CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal