Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

game room tefou 1050

Démarré par tefou1050, Jeudi 18 Septembre 2014, 18:51:44 PM

Nachcar

Bon du coup on remet ça quand ?  :D

rygar



tefou1050

Citation de: Nachcar le Vendredi 08 Septembre 2017, 14:42:25 PM
Bon du coup on remet ça quand ?  :D

Courant octobre, le temps d'organiser ça.
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Nachcar

Sans mômes qui squattent cette fois-ci !  :D

tefou1050

CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

Nachcar


tefou1050

Petite mise à jour de la GR pour la nouvelle année, j'ai profité du départ de quelque borne pour terminer certaine finitions qui me tenaient à coeur, rien de phénoménal,
On est tre loin d'une certaine boîte à sardines 

Coffrage de la descente EU
url=https://gamoovernet.pixhotel.fr/pics/20190102204340-tefou1050-Resized-20181117-122901-2517.jpg][/url]

Peinture du plafond en noir mât



Peinture d'un mur en rouge sur les conseils de madame (bonus xp waf)



Installation des bandes leds, du coin salon et fabrication des
Étagères BD et du bureau repliabe

   

   




Et pour finir installation des nouvelles bornes








Les photos ne sont vraiment pas de bonne qualité et je ne suis vraiment pas photographe. Je vois pour coŕiger ça.

Bonne année à tous

CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

vintage76

Tres beau choix de bornes et ambiance sympathique  ^-

Par contre a quel moment on peinds un plafond en noir ? En terme de déco c'est du suicide sachant que ton sol est déja sombre et que tu as pas une hauteur sous plafond de ouf.
Pour info : https://www.18h39.fr/articles/peinture-10-idees-pour-jouer-avec-les-volumes-d-une-piece.html
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

tefou1050

Merci Vintage 76. ^-
Le plafond noir mât , plusieurs raison, en noir mât ça cache les défauts et mes hourdis polystyrène étaient pas mal abimés.
Ensuite je voulais renforcer cette aspect salle de jeu, celle que j'ai fréquenté dans mon enfance étaient  toujours très sombre, plafond noir et mur couleur sombre.
C'est vrai que en éclairage sale de jeu, cela réduit la pièce mais la rend aussi plus causi.
En fin je peux comprendre que ça ne plaise pas à tout le monde, de la à parler de suicide. ........ Je ne suis pas un expert en déco,  je ne fais pas de recherche pour savoir ce qui donnera le meilleur rendu, j'ai longtemps hésité avant de le peindre en noir, pour avoir bossé de nombreuse année sur les chantiers ce n'est pas courant un plafond noir.
Honnêtement je ne regrette pas du tout, j'adore comme ça.
On est voisin, je t'invite sans soucis à venir voir le rendu en direct autour d'une petite mousse, car honnêtement mes photos sont de très mauvaises qualités ne rendent pas du tout l'effet obtenu.
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal

fanvw

Belle game room, on ne s'ennuie pas  ^-
Franck on a tous en nous un gêne de pirate
Ecran hybride 3m - Jamo D600 5.0 - Onkyo TX-NR5010 - SUB 18PS100 - P5000s - DCX2496 - JVC X500 - Synology DS1515+ - PCHC i7 6700k - 16go DDR4 - GTX 1070 - KAZ8 + Kodi krypton 17.6
Caribbean's Space 62

ducatman1098

J aime bien un plafond sombre
Dans ma future GR,les plafonds seront en dalle noire... C est plus intimiste...
J ai connu le bornes d arcade dans des remorques de semi poids lourd
Elles étaient routes sombres avec du sol galva
J aimerai bien refaire cela...
Après chacun ses goûts  ^-

J aime bien ta salle ^-^
Le plus important c est que cela te convienne et te plaise

vintage76

L'essentiel c'est que ça te plaise ;)
Mets nous une video qu'on voit l'ambiance pour bien se rendre compte. Tu as une video de bd ou vynil dans un meuble non ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Sovietik

Le noir au plafond ce n'est pas courant mais dans l'obscurité et avec les écrans des bornes qui tournent ca doit créer une super ambiance!
Ca change aussi de toutes ces gamerooms qui ont trop tendance à toutes se ressembler.
^-

th_vador

Gagner du WAF en réalisant des étapes pour faire une gameroom, c'est assez énorme quand même! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

tefou1050

Merci pour vos commentaires.
Je vous prends quelques belles photos ce week-end en éclairage sale de jeu et standard.
Je tenterai aussi une petite vidéo.

@Vintage,  non pas de collection de vinyle juste les quelques rescapés de ma jeunesse et de mes parents. Par contre oui pas mal de BD.
CHERCHE: du temps pour wiper, du temps pour jouer....et c'est déjà pas mal