Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Sega Blast City Restauration Cleaning

Démarré par Namsan, Vendredi 19 Septembre 2014, 11:02:15 AM

Namsan

    -------------------

    Un peu de pub pour mes wip's ^^
    Ma petite collection handmade/restaurations

    -------------------

    Mes wip's :

    *Wip flipp Cirqus Voltaire*
    Wip Pincab Big Bang Bar
    Wip Trilogie Mortal Kombat
    Wip Bartop Tiny Arcade Style
    Wip Mini Pincab TRON
    WIP NUC / NAC
    Wip Multi Systems Delta 32 HD
    Wip Nano Bartop Killer Instinct
    Wip Sega Blast City Cleaning
    Mur de bulles - LED / Art/Déco/Design/Gameroom
    ---------------


    Coucou à tous !

    J'ai retrouvé des vielles photos de ma toute première borne en train de moisir dans mon HDD, presque 2 ans ce sont écoulé depuis  :D il est temps que ces photos servent a quelque chose ...

    Cleaning de la fameuse Sega Blast City  ! Attentions plus de 65~ photos pour le plaisir des yeux et de la connexion  ^^
    Ma première borne est la plus crade que j'ai eu jusqu'à maintenant  >:( dans mon cas c'est devenu une tradition de démonter chaque nouvelle bornes et de faire un gros coup de cleaning  :ang:

    - Démontage
    - Désinfection de la borne avec Cilit Bang Javel + douche lol
    - Remontage et direction la gameroom

    Une petite vidéo que j'avais fait pour le fun   :D











































































    [/list]

    th_vador

    pour le plaisir des yeux des gens qui ont une connexion internet "rurale", et pour la joie de ceux qui sont derrière un proxy, tu devrais utiliser le service d'hébergement d'images intégré au forum. C'est gratuit, c'est rapide, c'est beau et ça sauve des bébés chats! ;)

    Beau boulot de nettoyage en tout cas, cette borne a retrouvé une seconde jeunesse! ^-

    De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
    Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

    Namsan

    Salut,

    Merci, j'ai tellement l'habitude mon hébergeur mais je testerai à l'occasion  ^-

    kaitan

    #3
    Euh rien à voir mais ton mur vert c'est foutu comment ? Ça me plaît grave !

    J'ai bien compris que c'était des bandes de Led avec du plexy mais tu pourrais détailler stp

    Namsan


    kaitan


    houpelette


    Arcadia54

    Elle 1vait pris chere la borne! Le résultat,  je le trouve magnifique,  j'adore la "deco" hokuto no ken. J'ai commandé une blast, j espère avoir le courage et les capacités de la retaper aussi bien.

    Bravo
    Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

    https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos