Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[WIP] Delta 32 HD River Service / Multi Systèmes 5 en 1

Démarré par Namsan, Vendredi 19 Septembre 2014, 11:38:12 AM

Namsan

    -------------------

    Un peu de pub pour mes wip's ^^
    Ma petite collection handmade/restaurations

    -------------------

    Mes wip's :

    *Wip flipp Cirqus Voltaire*
    Wip Pincab Big Bang Bar
    Wip Trilogie Mortal Kombat
    Wip Bartop Tiny Arcade Style
    Wip Mini Pincab TRON
    WIP NUC / NAC
    Wip Multi Systems Delta 32 HD
    Wip Nano Bartop Killer Instinct
    Wip Sega Blast City Cleaning
    Mur de bulles - LED / Art/Déco/Design/Gameroom
    ---------------




    Salutation  <:)

    Encore des vielles photos de mon ancienne Delta 32 HD de River Service qui date de presque 2 ans maintenant, il est donc temps de faire profiter des photos et vidéos de mon ancien wip multi systèmes, cette borne était ma deuxième après la Sega Blast City est franchement pour une HD elle est top est pas cher.

    - Petit nettoyage
    - Insertion multi système consoles (oui c'est mal je sais)


    5 en 1


    ------
    ------
    ------



    Puis par la suite j'ai péter un câble et fait n'importe quoi mdr j'ai mis 9 systèmes à l'intérieur enfin y'avais des consoles à l'éxtérieur car ya pas de place pour 9 systèmes dans une borne.
    Et tout cela sans débrancher un câble mais juste avec switchs ! D'ailleurs j'ai même plus eu la force de faire le schéma pour le 9 en 1 lol

    ------
    ------

    Quelque cliché bordelique du système 5 en 1







    ------------------



    Démo test des switchs entre 5 systèmes sorry j'ai pas de vidéo du 9 en 1 en action mdr

    -------------

    Hyperspin démo test

    -------------


    Vidéo démonstration de la Delta sur SFIV

































    [/list]

    k333

    Ah c'est pas mal que l'instruction sheet soit éclairée sur cette borne.

    Très intéressant, j'aimerais bien essayer de caser une 360 glitch dans une NUC justement, pour les shoots jap entre autre. Enfin j'ai ni l'une ni l'autre pour l'instant, ce n'est qu'au stade de projet. ^^
    Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


    Namsan

    C'est ce que j'ai fait sur ma NUC, une x360 glitch rien pour Dondonpachi !

    k333

    Oui c'est un très bon moyen de faire du shoot récent sur une borne c'est clair.
    Vu le nombre sortis en jap sur 360 en plus y'a de quoi passer l'écran en Tate un bon moment ! ^^
    Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


    Iro

    La vache, ce nombre de câbles/matos :D
    Tu t'y retrouves quand faut bricoler ou changer la source ?
    Genre,tu n'as pas à faire un konami code avec ces boutons pour jouer à la 360 ?  =:))
    Tu n'a pas de parasites ?
    C'est d'origine les deux écrans ?

    :)
    "Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
    Peter Shou Owner' Club

    WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

    LES TUTOS DE GAMO   

    Namsan

    Citation de: Iro le Vendredi 19 Septembre 2014, 13:28:35 PM
    La vache, ce nombre de câbles/matos :D
    Tu t'y retrouves quand faut bricoler ou changer la source ?
    Genre,tu n'as pas à faire un konami code avec ces boutons pour jouer à la 360 ?  =:))
    Tu n'a pas de parasites ?
    C'est d'origine les deux écrans ?

    :)

    Si je m'y perds c'est pour ça qu'il faut un schéma^^ non pas de parasite ça passe crème !
    Yep ce sont les 2 écran d'origines. Konami code ?

    Iro

    "Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
    Peter Shou Owner' Club

    WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

    LES TUTOS DE GAMO   

    Namsan

    Mdr ok hahah  ;D mais c'est vrai que ça fait peur tous ces câbles ...

    Aubrel

    #8
    Excellent, ça ressemble (en pire) à ce que j'avais dans ma borne il y a longtemps  :D

    Petite remarque quand même: la SNES, la DC, la PSX et la PS2 tu peux les enlever et les émuler avec le PC, ça te ferait déjà moins de bordel  ;)

    (idem pour le MVS et l'Atomiswave d'ailleurs... mais bon c'est une borne arcade alors c'est vrai que... )

    Namsan

    Citation de: Aubrel le Vendredi 19 Septembre 2014, 14:40:25 PM
    Excellent, ça ressemble (en pire) à ce que j'avais dans ma borne il y a longtemps  :D

    Petite remarque quand même: la SNES, la DC, la PSX et la PS2 tu peux les enlever et les émuler avec le PC, ça te ferait déjà moins de bordel  ;)

    (idem pour le MVS et l'Atomiswave d'ailleurs... mais bon c'est une borne arcade alors c'est vrai que... )



    Yes exact mais j'avais trop de bug sur l'émulation de ces système du coup bah voilà quoi  :D