Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Here come a new challengeuse !

Démarré par houpela, Lundi 29 Septembre 2014, 14:35:13 PM

houpela


Salutation camarades !
Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venu parmis vous...
mais la j'ai repris le boulot, ce qui aide pour avoir un peu de temps pour vous lire et pour papoter...

j'en profite pour vous présenter mini houpelette ! Lumi (loumi)







J'espère avoir fini mes wip d'ici son adolescence pour détourner l'attention des garçons qu'elle ramènera...

Allé salut !

zebassprophet


juju49

Cool ça , t'as plus qu'à l'arroser  8)
Welcome mini-houpelette  :ang:

Calybre

Félicitation aux parents et bienvenue à la new chalengeuse !!  <:)

padawan

L'insert coin a permis d'arriver au level final, bravo  :D
sans déconner c'est un beau bébé  :)

kos71

c'est cool que tu donnes de ces nouvelles on en parlai l autre jour avec nico qu'on avait plus de nouvelles . Maintenant c est chose faites

Felicitations

:-* à la houpelette

Kos aka Aurelien d apres la houpelette lol
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

houpela

Merci

Arf j'aurai du attendre après le 11 pour en parler...

je vous arroserai avec plaisir :-*






Maitre_Poulpi

Ah oui, il est super le faire part  ^-
Ben félicitations  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

V1kt0R52

Bienvenue à la toute petite nouvelle !!!

Et félicitations aux parents  ^-^
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

ducatman1098


AsPiC

Ah ba voilà, ça permet toujours de retrouver du temps de reprendre le boulot =:))

Toutes mes félicitations aux parents et bienvenue dans ce monde à mini-houpelette :-*

gottlieb

 ^-^ ^-^
Toutes mes félicitations aux heureux parents  :-* :-*
Super cool le faire part de naissance   :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

CkurcK