Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

akihabarashop

Démarré par sebsebseb, Jeudi 02 Octobre 2014, 21:34:48 PM

sebsebseb

Bonjour,

Après quelques recherches (dont gamoover), j'ai décidé d'acheter mes fournitures pour ma borne sur http://www.akihabarashop.jp/. Après avoir passé commande et payé, je n'ai reçu que la confirmation de paiement Paypal mais aucun mail de confirmation de commande. Je trouve cela assez bizarre ! J'ai tenté d'envoyer avant hier un mail mais je n'ai toujours pas de réponse.

Savez-vous si akihabarashop est toujours un site actif et sérieux ?

Merci,
Seb

padawan

ben voila le message sur leur site :
CitationDésolé pour la lenteur du service en ce moment , nous sautons loin de cette vieille boutique en ligne à un nouveau complet et il a fallu du temps pour obtenir correct donc s'il vous plaît nu avec nous , il devrait être plus tard ce mois-ci afin que nous puissions revenir nouveau d'être plus axée sur le service à la place de ce qu'il est aujourd'hui .
traduction google  >:(

juju49

... s'il vous plaît nu avec nous ....

:-)= Tous a poil  :-)=

sebsebseb

Toujours pas de réponse de leur part ... je commence à flipper un peu  :-((

Le lien vers le forum n'est pas super encourageant : http://www.akihabarashop.jp/forum/index.html forward vers http://phish-education.apwg.org/r/en/


olschool

#4
si tu flippe au bout de 48h
tu vas nous péter une durite dans les 2 semaines....

relaxe toi, ne les inonde pas de mail cela ne sert a rien
prend ton mal en patience, ils indiquent que le délai peut être long.


de toute façon tu as acheté avec paypal donc tu a une garantie de remboursement.

le commerce avec l'asie est parfois très long, j'ai passé une commande chez un vendeur chinois qui a mis 2 mois avant de me la poster

patience... patience...

;)

pour info : jusqu'à mardi prochain c'est la Fête nationale en chine

alors oui ton shop est au japon , mais vu le nombre de chinois dans le commerce et dans l'export...
pas étonnant que tu n'ai pas de réponses
mon simple avis
;)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Dracoel

Des mecs super sérieux, même si leurs matos est un peu chère. Mais ils ont un choix de boutons et stick inbattable ;o).
Une fois on s'est tapé la douane sur une commande groupée de 400€suite à leur oublie de dummy invoice. Ils nous ont offert une commande gratos du montant de la TVA. ^-
Une autre fois je leur demande un mini bouton qu'ils n'avaient pas. Bah ils l'ont rajouté à leur catalogue depuis ;o).

Ça peut-être long, surtout s'ils sont en travaux apparemment, mais c'est vraiment de la qualité. Les peignes jamma par exemple sont des "Hiroze" par exemple  :-*.
Recherche des combo écran/platine en état de marche en 19" 20" 25" et 26".

ducatman1098

les commerçants japonais sont sérieux en principe ^-^

sebsebseb

Alors :
- J'ai reçu mes boutons/joysticks lundi dernier ^-^ Paquet super bien fait, tout bien rangé dans des pochettes -> c'est nickel !
- Mon paquet était bloqué à la douane qui m'ont gratifié d'une petite régularisation TVA de 55€  >:( Ils auraient pu au passage se charger de détaxer mon colis vis-à-vis du Japon ! D'ailleurs au passage, je constate que le transport par avion favorise les fouilles de la douane j'ai l'impression, c'est la deuxième fois que ça m'arrive.
- Akihabarashop a répondu dès lors que j'ai ouvert un incident sur Paypal -> c'est moche
- Depuis que j'ai reçu mon colis, ils ont ouvert un nouveau site ce qui peut expliquer leur mutisme face à mes mails. Mais bon, ça n'excuse pas tout.

kaitan

ca va c'etait pas trop long quand meme !

dommage pour les frais  :-[

Chelnov

Je veux pas faire mon moralisateur,  mais "mode Montebourg on", pourquoi commander si loin alors que sous notre nez on a un petit smallcab ??? Entre les frais de port, douane... ne vaut il mieux pas commander plus pres de chez nous ?

Ps : ce n'est qu'un avis perso et ne suis pas sponsorisé !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

olschool

Citation de: Chelnov le Samedi 18 Octobre 2014, 20:47:53 PM
Je veux pas faire mon moralisateur,  mais "mode Montebourg on", pourquoi commander si loin alors que sous notre nez on a un petit smallcab ??? Entre les frais de port, douane... ne vaut il mieux pas commander plus pres de chez nous ?

Ps : ce n'est qu'un avis perso et ne suis pas sponsorisé !

si le matos est identique il y a pas photo
mais
parfois tu cherche "le" Bouton qui n'est dispo qu'au japon ou au USA
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

sebsebseb

Citation de: olschool le Samedi 18 Octobre 2014, 21:46:01 PM
si le matos est identique il y a pas photo
mais
parfois tu cherche "le" Bouton qui n'est dispo qu'au japon ou au USA
Exactement :-)
J'ai acheté des Sanwa OBSN 30 RG (avec les microswitchs plus résistants) qui n'était pas présent chez Smallcab. Par contre, j'ai acheté le reste chez Smallcab (T-molding, emporte pièce, serrures, ...) pour faire plaisir à Montebourg.