Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Comment j'ai acheté ma borne

Démarré par hugo49, Vendredi 03 Octobre 2014, 07:45:53 AM

Wil2000

Pourtant ça vaut le coup. Pour résumer, il annonce le fait qu'il a toujours rêvé d'une borne d'arcade, mais qu'il n'y connaissait rien. Après quelques recherches, il est tombé sur Neo Legend, qui l'ont un peu traité comme un client lambda, sans s'investir ni lui proposer de service réellement adapté. Greg, quant à lui (Misteriddler) lui a fourni la borne qu'il lui fallait (et pas un bartop cher et inutile), à la déco et aux jeux à la demande, et a même pris sur lui de se déplacer pour retrouver son client perdu en ville, bref du service à la carte, il serait venu le chercher avec un futal en cuir aux fesses à l'air que ça n'aurait pas donné aussi bien  :D

juju49


NoFeaR

#18
C'est vrai que je trouve l'équipe Neo Legend moyennement acceuillante que ce soit au téléphone ou dans leur magasin.

ducatman1098

En tout cas , on a le sentiment que Greg est un passionné de l arcade,qui vit de sa passion avec un professionnalisme sans faille et perfectionniste
Dans la réalité, ces bornes sont encore plus belles que les photos.
Si tu veux me vendre la borne qui a chez ton père, Greg, au m^me "tarif" que ta space invaders, suis preneur :D
ce sera l occasion de  revoir ton père et les rénovations de vos flippers :-* :-* :-*
Tel père , tel fils comme on dit.....je confirme ^-^ ^-^ ^-^   

hugo49

Merci à tous pour vos réponses,
impressionnant Supercarotte avait trouver le jeu sans lire tout le sujet, Greg m'avait dit de poser la question sur le forum et qu'il y avait des pros qui trouveraient le jeu juste avec mes indications.
Chelnov madame peut-être cool, l'agrandissement de la salle d'eau pour mettre une baignoire balnéo va couter plus de 5500 euros.
Zebassprophet fantasia et new fantasia essayé mais ils sont dur dur pas encore fait miss world nude, je me souviens qu'à l'époque tout les mecs étaient autour de la borne quand un mec essayé d'y jouer, mais 5 francs les 2 crédits c'était abusé.
Glass Dracoel, jamais essayé moi non plus.
Salut Little_Rabbit, je suis dans le Saumurois, avec ma femme on est assez casagnier, mais il faut voir la romagne c'est à 1h30 environ, je viens de regarder, en tout cas merci pour l'info.
Juju49 13/14 pages j'ai vu, je vais les lires mais pas aujourd'hui, ma femme joue à pac man et m'attend pour un street endiablé...  ^-

supercarotte

Citation de: hugo49 le Samedi 04 Octobre 2014, 18:15:46 PMimpressionnant Supercarotte avait trouver le jeu sans lire tout le sujet, Greg m'avait dit de poser la question sur le forum et qu'il y avait des pros qui trouveraient le jeu juste avec mes indications.
Du coup c'était lequel ? ( et j'ai gagné quoi? )  :D :D
Greg, il risquait pas de trouver, il débute  (et il connait que Burger Time)  :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

hugo49

C'était Out Zone, et le gaim c'est toute mon admiration  :-*  :D

RazerMaX

Terrible la petite histoire.
Et ta borne superbe. ^-

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Rookie le Vendredi 03 Octobre 2014, 19:03:49 PM
Trop long pas lu  :-[

Tiens, j'ai trouvé ce qu'il te faut Rookie, ça se lit plus facilement :



C'est dingue, je viens subitement de comprendre la raison de ton avatar !  ;D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Chelnov

Mais c'est quoi ce boss !!!!

Misteriddler

Citation de: supercarotte le Samedi 04 Octobre 2014, 18:22:49 PM
Greg, il risquait pas de trouver, il débute  (et il connait que Burger Time)  :D

:D :D :D et voillaaaa ! dés qu'on a le dos tourné, ca balance !
Chui à la technique moi ! pas le temps de jouer !  :ang:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Maitre_Poulpi

Elle claque cette borne  ^-
Petite touche subtil avec les tabourets  8)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

hugo49

 >:D Hugo très en colère après Neo legend qui descend de plus en plus bas en copiant très fortement la borne que j'ai acheté chez arcade compagny  >:D

https://www.facebook.com/NeoLegend?fref=photo

Iro

En même temps , c'est un théme. Si les gens devaient arrêter les decos BTF parce que tu as une borne sur le théme ...   :?
D'ailleurs, il me semblait l'avoir déja vu chez The Arcade Company avant chez toi.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

En même temps sa borne viens de chez The Arcade Company =:))

Iro

Je sais bien. C'étais sous-entendu que c'est une création TAC avant d'être la sienne :)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO