Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

#PIANOCRF

Démarré par Chris69Lyon, Dimanche 05 Octobre 2014, 14:29:23 PM

Chris69Lyon

Bonjour à tous. Mais qu'est ce que c'est que le #PIANOCRF? Et bien c'est le concours qu'il se passe actuellement dans tout les Carrefour de France. Vous avez du remarquer qu'à l'entrée de chacun d'eux il y a un Piano. Chaque personne peut se filmer en train de jouer un morceau puis mettre la vidéo sur Facebook. Celui qui aura le plus de Like touchera 5000€. j'ai décidé de faire ce concours, mais pas pour moi. Si je gagne, je me suis engagé à faire don de la totalité pour le Telethon 2014 qui arrive en cette fin d'année. Je suis moi même paraplégique et cette cause me touche beaucoup. Est ce que je pourrais compter sur vous pour mettre et me faire mettre un maximum de "j'aime" sur ma vidéo, et bien sur me la "partager" un maximum, dans un élan de solidarité? un grand merci d'avance à ceux qui ont un compte Facebook.

Le lien de ma vidéo ci dessous:

https://www.facebook.com/video.php?v=10205067511747017&l=6835035975519469320



Oggy

Beau morceau et noble cause  ^-

J'ai liké   <:)

gottlieb

Super  ^- ^- ^-
Compte 2 likes supplémentaires  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Chris69Lyon

Merci beaucoup. Par contre je suis étonné, vous avez réussi à mettre "j'aime" sur ma video alors que plein de personnes me disent que l'onglet "j'aime" en public n'apparait pas sous ma video, et j'ai eu beau tourner les confidentialités dans tous les sens, je n'ai pas trouver comment y modifier.. c'est à ne rien y comprendre ce Facebook...  :-X

gottlieb

Salut!

On peut mettre j'aime sur ta vidéo une fois partagé  :-\ Mais je pense que pour pouvoir participer au concours, ta vidéo doit être posté sur le site FB de PIANOCRF  :-\ afin qu'un maximum de personnes votent. Seul les votes de la pages doivent être comptabilisé  :-\
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Chris69Lyon

Problème réglé, c'est tout bon. Merci pour le retour.  ^-

gottlieb

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*