Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Nouvelle borne d'arcade Star Wars !

Démarré par Geek vintage, Jeudi 09 Octobre 2014, 09:07:50 AM

Jakeshi

Magnifique et ça décoiffe !!!  :-*

On pourra y jouer uniquement dans des parc d'attraction , je vais aller demander au patron de mon bistrot du village , si il ne désirerais pas faire plaisir à ses 15 clients journaliers.

maldoror68

alors a votre avis ? 10 000 € 20 000€ plus ?  >:(

(je préfère le model 1  :fleche:)

k333

Tous le monde à l'air de dire que c'est un rail shooter... on ne peut pas explorer un peu dans le jeu ?
Dans les vidéos que j'ai vu j'avais l'impression que le joueur allait un peu où il voulait...
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Little_Rabbit

Salut,

Citation de: maldoror68 le Vendredi 10 Octobre 2014, 10:07:45 AM
(je préfère le model 1  :fleche:)

(je préfère la version vectorielle d'ATARI  :fleche::D

Citation de: k333 le Vendredi 10 Octobre 2014, 10:09:46 AM
Tous le monde à l'air de dire que c'est un rail shooter... on ne peut pas explorer un peu dans le jeu ?
Dans les vidéos que j'ai vu j'avais l'impression que le joueur allait un peu où il voulait...

Je pense que c'est un peu les 2 à la fois : c'est avant tout un rail shooter, mais dans le "couloir" dans lequel on te propose de jouer, tu es libre d'évoluer au sein de cet espace comme tu veux.

Et si tu veux mon avis, c'est heureux que cela soit orienté rail shooter ! Car perso, je n'ai pas ma licence de pilote d'X-Wing  :D, et devoir gérer à la fois le pilotage d'un vaisseau dans un espace entièrement ouvert, et se concentrer en même temps sur les objectifs à détruire, ce serait tout simplement inaccessible au plus grand nombre !... Et n'oublions pas que c'est de l'arcade ;). Qu'est-ce qui fait la force d'un Daytonna ? Et ben c'est l'anneau super basique, tu bourrinnes bien à fond, tu ne te poses pas de question, tu fonces ! :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

k333

ah oui je suis d'accord avec toi sur le fait que ça doit rester accessible au plus grand nombre, mais putain comment ça serait cool un truc comme ça dans un monde ouvert  8)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


kaneda56

Je ne comprend pas.... où est Darth_Nuno????

Sinon effectivement ça déboite, la base semble être le "pod" désormais classique de Gundam très répandu au Japon... Il en aura fallu du temps pour qu'un petit génie décide d'y mettre SW.
Par contre même si on peu légèrement influencer la direction, ça semble être un rail shooter de base! Attention, j'ai pas dis que c'était mal, mais faudra pas s'imaginer faire le tour de l'étoile Noire en sens inverse ou partir cueillir des baies dans la foret sur Endor librement ... :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Maitre_Poulpi

Pour ça il faudrait plutôt envisager une simulation pour la maison plutôt qu'un jeu arcade  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Citation de: kaneda56 le Vendredi 10 Octobre 2014, 10:46:18 AM
Je ne comprend pas.... où est Darth_Nuno????
Pourquoi ? Il n'y a que lui comme fan hardcore de Star Wars ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

johnwoo3

Citation de: kaneda56 le Vendredi 10 Octobre 2014, 10:46:18 AM
Je ne comprend pas.... où est Darth_Nuno????

Probablement dans son Galaxian Theater ...  :D :D :D
Mon parc : ARCADE : Lucky and Wild / Operation Wolf / Opertation thunderbolt / Space GUN / T2 : Arcade / Alien 3: The Gun / Sega Rally Twin / StarBlade / Steel Gunner / The Lost World (SD) / Surf Plannet / Revolution X / 20 génériques (20', 25', 33') / FLIPPER : MotorDome / XFiles / SilverBall / Eight Ball DLX / Mr & Ms Pacman / Robo War / Centaur II / Dr Dude/ Genie / Flash Gordon / Skateball / Last Action Hero / Star Wars DE / Vector / World Cup 94 / Big Hurt

pn_jeux

Bonjour, en parlant des jeux d'exploration, déjà dans les années 80, l'"Arche du capitaine Blood" permettait d'explorer un nombre incroyable de mondes, ou alors "Zero-5" sur Atari falcon (Combat spatial et exploration) assez réussi. (Je n'ai jamis su le terminer.)

fiend41

#42
le prix doit être à la mesure du style exploitant..d'exploitants  :D.. çad on le fabrique mais on vous fait raquer à fond.. je dirais au moins 30.000$ ?!

j'ai pas à parier que si mon camarade gagnait des millions il la commanderait direct pour sa gameroom starwars de gros fan.. (3 flippers starwars, 1 vectorielle, 4 podracers linkables  ::), starwars trilogy UR).   pour la partie WTF arcade/flippers, excepté le Rancho starwars j'ai pas lu plus gros fan sur le net..      les fans starwars n'ont pas si souvent relaté avoir de matos arcade/flipper, c'est déjà tellement la ruine entre les figurines, les 12" spéciales, ..et les jouets/dioramas vintage en boite  ;D (j'en sais un peu sur la chose ayant qq trucs sympa)
     
il faudrait axer la recherche sur ces boules sphériques pour reproduire ça en DIY.. je doute que le videoprojecteur utilisé soit un modèle archi spécial.  les angles restent arrondis tt de même. ou est-ce la partie logicielle qui est également bien travaillée pour le côté "geode sphérique".  

y'a 129millions d'euros ce soir à loterie.. il est temps de croire à la Force  ;D  :'(.

pour les pauvres diables que nous sommes, :D "moi jdis" c'est jouable pour ~100€ (jeux gamecube+videoprojo d'occase+joystick gamecube+...bricolage) ;D .  en tt cas sur un pupitre sega megalo j'avais bien l'intention de caler les jeux gamecube aussi..(ils sont vraiment réussis visuellement (mais un peu moins arcade intense) !  le dommage, c'est qu'on voit souvent le vaisseau devant, ça casse un peu l'effet 3D immersive).

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Iro

Faut arréter, tous le monde maintenant est ultra-fan de Star Wars ...
La seule différence est l'investissement pécuniaire que l'on peut y mettre.

De quelle version gamecube vous parlez ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

#44
c'est dans le mot même que tu utilises..   1.les fans qui s'investissent ou se ruinent, ça ce sont des vrais..  2.les fans qui en parlent bcp mais n'ont pas grand chose sur le sujet hors qq Dvd.. c'est une autre notion de fan ça.. (je respecterais vraiment plus les premiers qui vivent le trip à fond ou se dépassent pour ça !)

y'a 2 titres essentiels dans cet esprit jeu... "rogue leader"  "rebel strike".   et y'a aussi d'autres titres (mais nettement moins Arcade ou dans l'esprit de la trilogie ancienne),  Clone wars, jedi outcast, bounty hunter ...

la première fois en boutique quand j'ai vu la scène dans la forêt d'Endor en 3D immersive, j'étais béat tellement c'était chouette visuellement ;D :P



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Iro

Depuis quand il faut du pognon pour être fan ?
Aprés, c'est juste une question de raisonnabilité (oui ça existe :D)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

juju49

Bon, c'est dur à avouer mais je dois etre un des seuls à pas aimer star wars  :-\

yannick60