Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Nouvelle borne d'arcade Star Wars !

Démarré par Geek vintage, Jeudi 09 Octobre 2014, 09:07:50 AM

Sir Kayne

He oui, on peut être fan (I be) et ne pas dépenser son salaire dans une repro de sabre laser  :D

Après on peut apprécier la borne sans apprécier forcement la saga.

Pour revenir à la borne :
L'orb enfin faut dire le Pod est une borne vrais d'arcade actuelle, un truc que l'on as pas chez sois (en temps normal).
Monté un Starwar est excellent, d'autre jeux s'y prêterais bien également, c'est clair !

Fabriquer un Pod...mmm tout est possible, mais le cout de la sphère ou la fabriquer reste difficile.
On peut trouver des demi-sphere en plastique, mais de cette taille, 1.8m ...? :-[
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

mikebrandt

La borne est normalement présente et jouable au ComicCon de NYC! ^-^
http://www.clubic.com/mag/trendy/actualite-732251-star-wars-battle-pod-borne-arcade-ultime.html
J'en connais un qui va se faire plaisir ! :D

kaneda56

Citation de: Iro le Vendredi 10 Octobre 2014, 11:30:48 AM
Pourquoi ? Il n'y a que lui comme fan hardcore de Star Wars ?

Mais qu'il est susceptiiiiible!  :D
Non, juste pour savoir quand est ce qu'il va démarrer la construction de la V4 pour faire rentrer 8 pods en réseau :-\

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Maitre_Poulpi

Faut dire aussi qu'on a peut-être tendance à mettre le mot "fan" un peu de partout et à toutes les sauces...
Y a quand même une différence entre "apprécier", "admirer" et être "fanatique".

Chacun est libre de se situer dans telle ou telle catégorie, c'est pas parce qu'on en n'a pas de partout que l'on n'apprécie pas et vice-versa.
Ne pas oublier non plus que parfois ça peut devenir maladif, je trouve que ça devient carrément moins "respectable" quand on fait souffrir ses proches...
Après si on a les moyens et qu'on arrive quand même à nourrir ses gosses, pourquoi pas, mais on n'a pas forcément tous les mêmes priorités.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

k333

#52
Pareil je pense pas qu'être fan ça veuille dire spécialement d'avoir un autel dédié à Luke Skywalker dans sa chambre  :D
La 1ère trilogie fait partie de mes films préférés depuis que je suis môme, je les ai vu 100 fois chacun et j'adhère à fond à cet univers, pourtant les seules choses que j'ai ce sont les VHS d'époque, le coffret DVD qui était sorti avec le making off d'une heure et demie et la Xbox 360...
c'est pas beaucoup mais je me considère autant fan qu'un mec qui va parler comme Yoda ou se fringuer en Jedi dès qu'il rentre chez lui (et peut-être moins ridicule pour le coup) :)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


Jakeshi

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 10 Octobre 2014, 14:13:27 PM
Faut dire aussi qu'on a peut-être tendance à mettre le mot "fan" un peu de partout et à toutes les sauces...
Y a quand même une différence entre "apprécier", "admirer" et être "fanatique".

Chacun est libre de se situer dans telle ou telle catégorie, c'est pas parce qu'on en n'a pas de partout que l'on n'apprécie pas et vice-versa.
Ne pas oublier non plus que parfois ça peut devenir maladif, je trouve que ça devient carrément moins "respectable" quand on fait souffrir ses proches...
Après si on a les moyens et qu'on arrive quand même à nourrir ses gosses, pourquoi pas, mais on n'a pas forcément tous les mêmes priorités.


Maitre  ;)


+1

Wil2000

Citation de: Misteriddler le Jeudi 09 Octobre 2014, 15:20:36 PM
Ca pique les yeux !!!  ((:s
Dans 10 ans on a ca en wip sur Gamoo  ^-
Tiens au fait, tu as fini ta Star Wars "Gamecube", ou bien j'ai raté un morceau de WIP?  =?=

AsPiC


Iro

'tain j'avais pas vu la video  ((:s
Dommage que l'on se tape toujours les mêmes scènes, genre la destruction de l'étoile noir  :?
Mais bon, je vais pas la fine bouche. :D
par contre pour le coups , un remake HD de podracer la dedans le ferais grandement !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: juju49 le Vendredi 10 Octobre 2014, 13:29:25 PM
Bon, c'est dur à avouer mais je dois etre un des seuls à pas aimer star wars  :-\

Citation de: yannick60 le Vendredi 10 Octobre 2014, 13:35:45 PM
On est 2. :D

Ben non arrêtez, on est au moins 3 :D, et j'en connais plein d'autres ! ;)

Je suis fan de Home Cinema et il y a quelques années j'avais changé de videoprojecteur. J'avais proposé à un copain lui aussi fan de Home Cinema de venir voir le nouveau projecteur. Et il était complètement sur le cul - et déçu - que je n'aie aucun DVD/Bluray de Star Wars à lui montrer sur mon install :D. Faut arrêter, ce n'est pas si universel que ça ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

#58
Citation de: Iro le Vendredi 10 Octobre 2014, 17:45:38 PM
'tain j'avais pas vu la video  ((:s
Dommage que l'on se tape toujours les mêmes scènes, genre la destruction de l'étoile noir  :?
Mais bon, je vais pas la fine bouche. :D
par contre pour le coups , un remake HD de podracer la dedans le ferais grandement !!!
bah, il faut être honnête, ce sont un peu toujours les mêmes scènes qu'on nous donne car ce sont ces scènes là qu'on veut. Et en plus ce sont les plus dynamiques à faire en jeu.
L'attaque des étoiles noires, la bataille de Hoth et la course de moto-jets dans la forêt de la lune forestière.
D'ailleurs on l'a bien vu sur gamecube avec rogue squadron 2 & 3, en dehors de ces séquences là, quand les batailles sont dans l'espace au milieu de rien, il n'y a pas la même intensité du tout.

En tout cas comme pas mal de gens ici, ça m'a donné envie de rebrancher la game cube pour faire du rogue leader 2 :)
Il faudra que je vois ce que ça donne sous dolphin, il paraît que certains jeux passés en haute résolution sont comme transformés!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

zebassprophet

je vais checker ca aussi si je retrouve le jeu

k333

Déjà si tu joues avec un cable RGB sur ta GC, c'est 100 fois plus beau ! ;)
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


maldoror68


farell

source neoarcadia

C'est juste une mise à jour d'une borne qui existe depuis plusieurs années et qui fait tourner au Japon Gundam Kizuna, donc au final le même prix qu'une autre borne dédiée neuve (dans les 20.000 euros).

Jakeshi

20.000€ , elles seront très très vite amorties !   :D