Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Nouvelle borne d'arcade Star Wars !

Démarré par Geek vintage, Jeudi 09 Octobre 2014, 09:07:50 AM

fgruat

Citation de: k333 le Samedi 11 Octobre 2014, 09:41:20 AM
Déjà si tu joues avec un cable RGB sur ta GC, c'est 100 fois plus beau ! ;)

ou avec le cable digital out si c'est une des premiere gc mais le cable est introuvable

Iro

Vert , je suis(oh oh !). Les versions GC ne fonctionnent pas sur Dolphin.  :'(
Doublement vert je suis car Dolphin transcende carrément les jeux.
J'ai essayè Luigi's Mansion et c'est à se demander comment c'est possible.
Les textures sont loin d'être dégueulassent et les modèles 3D lissés comme il faut.
C'est bluffant !
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Benoit33

c'est claire que dolphin assure grave en HD c'est une tuerie

maldoror68

*mode HS on*

moi, dolphin tant qu'il me passe pas f-zero sans que ça rame, je lui fait la tête  >:(

*mode hs off*


th_vador

Citation de: Iro le Lundi 13 Octobre 2014, 12:08:59 PM
Vert , je suis(oh oh !). Les versions GC ne fonctionnent pas sur Dolphin.  :'(
Doublement vert je suis car Dolphin transcende carrément les jeux.
J'ai essayè Luigi's Mansion et c'est à se demander comment c'est possible.
Les textures sont loin d'être dégueulassent et les modèles 3D lissés comme il faut.
C'est bluffant !
ah, damned! c'est rageant ça!

EDIT : ah ouais, je viens de regarder sur le wiki dolphin et ça ne merde pas qu'un peu! ((:s
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

mikebrandt

#69
Etant sur New York ces jours ci (Comic Con quand tu nous tiens... :D), je suis parti à la recherche de la borne star wars.


Arrivé au ComicCon, je me dirige confiant vers le stand Namco Bandai avec autant d'excitation que Michael Jackson à la sortie d'une école primaire  :-[

Et là......


Rien, que dalle, nada.... :-((    J'interpelle un gars du stand en lui demandant où se trouve la borne star wars, le type me répond qu'il ne sais pas, que peut-être son collègue à une vague idée...ca sent pas bon tout cela....bref, le collègue arrive et me dit "oui, elle doit être chez Dave and Buster's sur Time Square".

:-)= Oui, une piste!!!!!

....mais attendez, Dave and Buster's ca ne serait pas la version américaine de ....


Bon, pas vraiment rassuré (quoi que .... ;) ), je chevauche (J&M oblige) mon plus beau métro et file vers Time Square.

Baguenaudant sur le dit square, je tombe face à ça:


:-)= Oui, c'est bon!!!!!!!!


Je cours vers la salle et la je tombe sur un truc grandiose; à l'américaine quoi... Une salle avec toutes les dernières nouveautés , un immense bar à bière au milieu....je suis au nirvana !!!!


Je me ressaisi  en buvant une bud et repars à la recherche du graal quand soudain....


Elle est là ou plutôt devrais- je dire elles sont là, linkées, belles majestueuses . :ang:


J'insère ma carte dans la fente (...) et lance une partie... Le jeu en met plein la tronche, il est en version beta car seules 3 missions sont disponibles (attaque de l'étoile noire en X wing, attaque de l'étoile noire en Faucon et attaque d'Ewok sur Endor en mobylette supersonique).

Ca claque, super immersif,  j'ai l'impression d'être luke Skywalker, mon sabre laser se raidit quand soudain....


Bug, écran qui freeze et reboot de windows.........AU moins, j'ai eu le temps de prendre la photo du moment et nous avons le nom de la rom  :ang:

En résumé une belle borne, super immersive , ambiance sonore de malade mais encore en beta, à suivre donc!!!
et on dit merci qui????
Merci Dave & Buster's

Ps: en off topic, j'ai pu essayer Mario Kart DX, c'est joli mais cela ne révolutionne pas mario kart arcade GP. Le jeu pourrait parfaitement tourner sur triforce (peut être qu'il tourne dessus d'ailleurs) . La fusion des 2 karts lors des parties à 2 est sympa mais c'est pas super contrôlable




juju49

#70
 :D

'foiré  :?

Petite info pour exploitants , il est à combien le crédit ?

HerosSuperMan

LA CLASSE  ^-^

mdr le plantage  :D
ca craint quand même
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

AsPiC

Tsssssssss... :?

[Mode jaloux] OFF

Tsaaaaaw !! Profite bien :-)=

Misteriddler

On a les caracteristiques de l'engin ? Dimensions, poids....
Nan parce que chui deje en train de creuser une extension moi  :D

Nous tarde de tester ca veinard  ^-
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

th_vador

la classe! ça c'est un voyage dont tu te souviendras! ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sir Kayne



Mais pourquoi, faire tourné un jeux sous Windows ???!!! :P
Les malheureux ne savent donc pas... (le coté obscur, plus facile, plus "rapide", plus séduisant, mais pas le plus fort). :D


@mikebrandt : t'as quand même une sacré veine d'avoir pu tester la bête !  ^-
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Maitre_Poulpi

Trop fort le plantage  :D

Vont peut-être nous sortir une version de salon du jeu...

En tout cas merci pour ton retour c'est sympa de faire baver les copains  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ian57

"Après faut pas te flageller pour notre debilisme :D" Sushy18 à ian57









gottlieb

 :o :o :o :o :o Là Mikebrandt je crois que tu en fais baver plus d'un  :-)= :-)= (j'en fait partie)
tu as d'autres photos, de profil et tout et tout  :D :D   =?= C'est con pour le plantage  :-\ quand même. En tout cas, la salle à l'air superbe  :-* :-* :-*
Merci pour les photos  ^-^ ^-^ ^-^
DarkNuno doit commencer à étudier la construction de la V4  ;D ;D ;D ;D ;D
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

th_vador

je suis tombé sur une nouvelle vidéo à propos de cette borne qui montre un peu l'envers du décor.

Star Wars: Battle Pod - From Concept to Cockpit:

:-*
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper