Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Question bête : Héberger son Avatar sur quel site ?

Démarré par cedricbionic, Dimanche 12 Octobre 2014, 19:44:34 PM

cedricbionic

Voilà désolé c'est surement une question de newbie, mais comme vous pouvez le constater, je n'ai plus d'avatar, tout simplement parce que le site sur lequel je l'hébergais a fermé  :-[  

http://www.heberger-image.fr/

Si vous avez un truc tout bête et super fiable  =?=

Merki d'avance  <:)

Little_Rabbit

Salut,

Ben si c'est un avatar "léger" comme ta photo de Steve Austin, tu peux tout simplement la mettre sur Gamoo :).

Tu t'envois un MP par exemple en y intégrant l'image, et tu utilises son URL dans ton profil pour ton avatar :).

Perso je fais comme ça ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

cedricbionic

Mais oui, en fait j'avais penser à le faire avec l'hébergeur de Gamoover mais je savais pas comment,

bien vu  ^-

AsPiC


cedricbionic

euh AsPiC, je l'ai pas cet option moi  :-X

J'ai juste "J'ai ma propre image"


Bon c'est pas grâve je prends la solution de Little_rabbit.

V1kt0R52

Pareil que CedricBionic !

Pas l'option "Je transfère ma propre image"...
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Gg45


Little_Rabbit

Salut,

Ah, je vous que tu as un nouvel avatar du coup !



Sniff...  :'(

Cela n'engage que moi, mais je préférais le précédent : je trouve que l'autre avait un je ne sais quoi de cool attitude avec beaucoup de classe en même temps :D.

Le nouveau fait penser à Charly's Angels, c'est moins classe selon moi :).


C'est tiré de quel film/série d'ailleurs ??

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

cedricbionic

Non c'est juste des photos de tournage ou de soirrée de gala qu'il prenait comme ça, d'ailleurs je ne connais pas le nom des 2 actrices à gauche...

Par contre Farrah Fawcett (à droite) à été sa femme pendant une dizaine d'année  ;)

Mais c'est pas forcément mon avatar à long terme, des photos de Lee Major j'en ai à la pelle donc je teste on verra bien  :)

AsPiC

Mea culpa, ce doit être une option disponible uniquement pour le staff :-\

L'option de Little_Rabbit reste la bonne ;)