Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Blabla

Démarré par marcus600, Jeudi 16 Octobre 2014, 17:00:49 PM

marcus600

Juste un petit HS :

stickcross  comme je l'ai signalé , les forums c'est pas l'idéal des fois et à l'écris ca merde souvent , ça part en sucette , du coup j'ai arrêté le bordel sur NA , mais c'est trop tard , j'ai plein d'ennemy et je suis grillé a mort  =:))

mais je suis pas comme ça loin de la  :-*  j'ai surement parlé trop vite comme d'hab ! les gens qui me connaisse ne m'en tienne pas rigueur en règle général.

seul truc qui me fait chier , c'est que j'étais en contact avec Mr Big et naku pour le WIP de ma Sega swing (pour pannel de Mr big  et Overlay de NAKU) je pense que je peux aller m'assoir dessus  et me démerder seul à mon avis, car ils ne répondend plus ni l'un ni l'autre à mes MP. c'est moche  ::)

mr^o^big

Salut les gars , alors marcus arrête de jouer les calimero , je t invite à modifier ton message me faisant passer pour un voleur ainsi que mon frangin , je me suis engagé à te faire ton panel et je le ferait , je ne t'ai pas répondu car de une tu m as demandé si il y avait d autre personnes et ça c est pas tes affaires et ensuite tu m as fait un mea culpa mais c est pas à moi qu il fallait le faire , en tout cas un grand merci à stickross ;)

  Mr BIG

zebassprophet

bah il est pas violent le marcus
j'ai connu bien pire comme calimero

ensuite il dit juste que vous répondez pas au message, pas que vous etes des escrocs

(du moins je l'ai pas compris comme ca)

Iro

Je pense que l'histoire est sur NA
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

marcus600

#4
Citation de: mr^o^big le Mardi 21 Octobre 2014, 23:50:36 PM
Salut les gars , alors marcus arrête de jouer les calimero , je t invite à modifier ton message me faisant passer pour un voleur ainsi que mon frangin , je me suis engagé à te faire ton panel et je le ferait , je ne t'ai pas répondu car de une tu m as demandé si il y avait d autre personnes et ça c est pas tes affaires et ensuite tu m as fait un mea culpa mais c est pas à moi qu il fallait le faire , en tout cas un grand merci à stickross ;)

 Mr BIG

avec sticross tout est arrangé, je l'ai eut au tel et il y a aucun soucis ,je me suis meme excusé en public sur ce fameux poste ,  appel le tu verras car vous vous connaissez bien il m'a dit sticross.
Je crois que tu fais vraiment mauvaise route à mon sujet...
j'ai effectivement dit que vous répondiez pas au msg et non des escros comme l'a signalé zebaprophet....
Comme tout ce que j'ai dis depuis le moment T tout est deformé et ca continue.
vraiment n'importe quoi serieux  :-[, on dit que je raconte des conneries sur NA, ma ça , c'est une belle ,  mais comme je lui ai dis donc en MP a MR big , sur un forum , une fois que c'est partie en sucette , c'est trop tard , cela confirme , la preuve en est encore une fois.... tout est déformé dans tout les sens au moindre mots.

c'est pas la peine d'être aussi agressif , moi je t'ai demandé juste car je t'ai aidé a finir le panel avec kaneda qui a confirmé , et juste par sécurisé savoir si il y avait eut des gens intéresse par ce panel 4 joueurs comme on l'avait conçu , et pas par sécurisé malsaine comme tu as peut l'imaginé.... faut arrête de prendre pour ce que je ne suis pas.

j'hallucine quand même.... bref , tant pis ça ne m'empêchera pas de dormir va. je vais pas me prendre la tête pendant des plombes, me suis excusé au pré de sticross directement au tel avec lui  , je vais pas non plus me mettre a genoux devant tout les autres me suppliant de me pardonner tel un meurtre ou comme si j'avais fait quelque chose de DINGUE !! , on va arrêté le délire

Oui c'est sur NA Iro :)

Fin du HS pour ce topic interessant


Calybre

Citation de: marcus600 le Jeudi 16 Octobre 2014, 17:00:49 PM
Juste un petit HS :
Rah !! Relou les types sérieux il est ou rapport avec le sujet, aller faire vos pleureuse ailleurs, sérieux.  Marcus tu connais pas les mp ? Pourquoi tu viens faire ton "hs" ici avec vos histoire sur NA. Résultat on ce tape vos histoire qui franchement ne m'intéresse pas du tout .. Et ça c'est pour rester poli.  :D

C'est toujours pareil ...  :-((

Sérieux AsPiC coupe dans le vif ..  Ses message qui non rien a faire avec le sujet.  :-)=

marcus600

Détend tou calybre ....

Calybre

Je suis détendu, ne t'inquiète pas ... Tu n'interpréterais pas mes propos de travers "toi aussi"  ... Tu comprends la private joke ou pas !?  :D
En plus j'avais mis un smiley  comme ça ..  :D

Non mais sérieux marcus j'ai survolé le sujet sur N.A par curiosité et ça vole pas haut franchement je n'ai pas envie que en plus ça s'exporte ici ... Dans un sujet qui de surcroît tu en conviendras n'a aucun rapport. Un mp aurais été plus approprié et surtout privé ...
... Comme dirais les inconnus "Cela ne nous regarde pas"  8) ...et Calybre dit "surtout qu'on s'en bas les coui....les"   :D

Et ça c'est pour toi AsPiC ...  :-*
Merci.

zebassprophet

du sang d'la bidoche  >:D

marcus600

A la force c est difficile de capter l humour Vu que ca devient n importe quoi. Je Vais faire une pause forum pour petit moment je crois pense.


Calybre

Citation de: zebassprophet le Mercredi 22 Octobre 2014, 11:17:12 AM
du sang d'la bidoche  >:D
Et des merguez cramer !? Euh  :?   
    Non pardon ça c'etais le bgs ... Je m'embrouille la !!  :D

Fait pas la tête marcus ici on est pas sur N.A on est entre adulte !!  :D

Oh le tacle heureusement je ne suis pas inscrit sur leurs forum  ...  >:D

Iro

En mettant de l'huile sur les merguezs, comment veux tu qu'elles ne finissent pas cramées ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Maitre_Poulpi

Faut faire pipi dessus pour éteindre et ça donne un peu du fumet. Mais attention, pas de consommation de gnole au moins pendant les 24h précédent l'acte précité  ;D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

k333

C'est vrai qu'on peut voir une assez grosse différence d'ambiance entre ici et N-A.
je poste sur les 2 et c'est flagrant je trouve.
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


zebassprophet

Citation de: Calybre le Mercredi 22 Octobre 2014, 13:16:43 PM
Et des merguez cramer !? Euh  :?   
    Non pardon ça c'etais le bgs ... Je m'embrouille la !!  :D

Fait pas la tête marcus ici on est pas sur N.A on est entre adulte !!  :D

Oh le tacle heureusement je ne suis pas inscrit sur leurs forum  ...  >:D

a qui echoie la responsabilité des merguez, je pensais que quelqu'un survaillait :(
moi je met jamais le capot sur le barbec :p

Calybre

#15
Citation de: k333 le Mercredi 22 Octobre 2014, 14:56:55 PM
C'est vrai qu'on peut voir une assez grosse différence d'ambiance entre ici et N-A.
je poste sur les 2 et c'est flagrant je trouve.
C'est le blanc du forum ça apaise, le ying et le yang, la force et le côté obscur  ... Le vin rouge et le vin blanc .. Le pastis ou le Ricard !! Hips !  ;D
Pourquoi je dérive toujours vers l'alcool ... C'etais bien partie pourtant, un peu mystic, bon j'avoue la fin est assez "spiritueuse".  =:))