Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

transport calais -> festi flip

Démarré par spectroman, Mercredi 22 Octobre 2014, 11:41:57 AM

spectroman

bonjour,

j'ai des pièces de flip méca à récupérer sur calais.

Est-ce qu'une personne du coin peut les prendre et les apporter a ste ménehould festi flip ou a sorgues?

merci

Calybre

Il y a pas testament qui mon monte sur Calais ? Je crois qu'il la dit dans sont post sur la vente de ça Naomi. ;)

Tu vas à St. Menehould spectro ? Je serais content cette fois de pouvoir discuter un peu plus avec toi ... Pinaise mais la tu monte de plus en plus dans le nord !!!  :D

kos71

a mon avis il vient pas a menehould c est plutot que son transporteur y va ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

spectroman

Oui en plus je me suis gouré de salon, totene va a festiflip pas à ste menehould =:))

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Calybre

#5
Ça m'aurais étonné aussi ... pour les Marseillais  la Champagne/Ardenne c'est un peu comme la Russie.   :D

Bon je me consolerais avec le bourguignon.  :-*

spectroman

Citation de: Calybre le Mercredi 22 Octobre 2014, 19:22:35 PM
Ça m'aurais étonné aussi ... pour les Marseillais  la Champagne/Ardenne c'est un peu comme la Russie.   :D

Bon je me consolerais avec le bourguignon.  :-*
Trouve moi une outrun DX et je viens te voir ;)

Calybre

Tu est sympa je serais content de taper la discute avec toi ... Mais si je trouve un outrun Dx je la garde !!  :D

kos71

il veut plein de truc mais en fait il collectionne les wip ;D 
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;