Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Fabrication d'une table de thermoformage

Démarré par tilowil, Samedi 01 Novembre 2014, 18:51:48 PM

tilowil

Bonsoir à tous,
En fait le master est très simple. Il n'y a pas de creux. Donc je ne pense pas que faire des trous d'aspiration dans le master soit nécessaire. Dès que le master sera prêt pour le formage, on va lancer le formage. Si le résultat est bon, ce sera cool, sinon on va réfléchir encore plus par rapport aux endroits ou le problème se situe. Mais je suis confiant :D. On verra.

A+

Benoit33


Darth Nuno

D'jezuz... j'ai pas encore vu ce topic. Wow  :-* ... je veux connaitre la fin et voir enfin la première pièce. Des news please  :-)=
 

tilowil

Salut a tous,
La table est prête, il ne me reste qu'a mouler les rampes de mon Genesis, mais en ce moment je cours un peu après l'horloge qui n'a pas assez de chiffres par tour de quadrant  :D. Mais promis dès que j'ai une pièce à faire ou que j'ai enfin réalisé mon master je le poste ici.

A suivre

arcademeister

ahalala , excellent ce projet, vas falloir que je m'y mette un jour, une table comme celle la c'est ce qu'il me manque pour pas mal de mes projets en cours ;)
Flippers : Médieval madness, Funhouse, Addams Family
Bornes   : Sega Moonwalker, Jeutel Mvs multislot, Borne perso (déco perso)
Consoles : Snes, Neo-geo, Vectrex, N64, 3DO, CD32, Saturn, Dreamcast, Sega CD I

Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

fiend41

 :D amusant  avec un peu de recherche google  ben ça a pointé ici.   donc 4ans après le succès est t'il là ?

je vise moins ambitieux,  mais au tarif abusif de "bubbles" plastiques  genre 1€ pièce.., pour remettre des figurines genre (gijoe, starwars, motu) sur carte,   je tenterai aussi.   le souci c'est de trouver du Petg 3mm,  c'est cité  mais niveau source sur internet en france  plouf pour l'instant..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

tilowil

Salut,
Pour le moment je n'en pas l'utilité, d'autant qu'au depart elle etait prevue pour les rampes du Genesis. mais ainlaser a fait le necessaire bien avant moi et que le rendu est parfait.

En plus je trouve mes trous de la table a vide un peu trop gros, il faut que les refaire avec ma CNC bois.

Pour le PETG voit peut etre avec ainlaser.

A+