Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

le RT crasse et sueur pour un projet fou

Démarré par neogeo1974, Mercredi 05 Novembre 2014, 07:34:34 AM

fiend41

 :-)= ^-^  . surtout les Karateco  je partage largement l'envie de leurs vitres designées !.  va falloir scanner ces vitres !!!!!  :ang:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

neogeo1974

#17
Et hop une kateko jamma fonctionnelle après 30 minutes de nettoyage et 1 fusible.  Mardi prochain je vous donnerais toutes les infos du projet fou !!
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

maldoror68

je sens qu'il se passe un truc énorme mais je ne sais pas quoi.
je ne sais pas ce que c'est mais l'électricité statique du slip d'une pucelle de 15 ans viens de me parcourir le corps en voyant ces bornes...

du coup je suis teasé  :D

alors vivement mardi que l'on ai des infos  :-)=

titi0017


neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

colwyn

Zut au final on aura jamais connu ce projet fou et ce qu'était ce hangar?
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

marcus600

mdr il y en a qui sont un peu en retard , faut prendre le "bus"

colwyn

Citation de: marcus600 le Dimanche 22 Mai 2016, 15:11:05 PM
mdr il y en a qui sont un peu en retard , faut prendre le "bus"

Lol je suis pas inscrit depuis longtemps ^^
Il est où le bus?
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies


colwyn

Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies