Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Bartel : Le minitel en bartop

Démarré par Iro, Mardi 18 Novembre 2014, 11:00:38 AM

Dancorp

Allez, un peu up car je suis aussi preneur d'infos sur les éventuelles tentatives déjà effectuées.
^-^
.: Dancorp :.


Gnomon

Citation de: Darius le Jeudi 19 Janvier 2017, 07:25:40 AM
pour ma part j'ai un wip en cours

ici :

https://www.facebook.com/minitelarcade/?ref=bookmarks

Cool beau petit projet :)
Pourrais tu ouvrir un topic ici et détailler le matos (Alim, écran, Stick...)
Éventuellement aussi partager tes modalisations du panel et du bezel fait à l'imprimante 3 D ?
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

SLEK

Citation de: Gnomon le Jeudi 19 Janvier 2017, 08:44:09 AM
Éventuellement aussi partager tes modalisations du panel et du bezel fait à l'imprimante 3 D ?

Salut,

ca m'intéresserait aussi ! J'avais récupéré les modélisations d'un autre membre mais il manquait les cales sur la panel et d'autres petites choses qu'il fallait retoucher.

Tu l'as imprimé avec quelle machine ? perso un ami n'a pu me l'imprimer qu'en deux morceaux collés ensuite.

bon wip !

Black templar

ce model prends une cote indécente aussi ...  :(

Gnomon

Darius, Est ce possible du coup un petit wip et le partage de tes plans ?
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

SLEK


Gnomon

 <:) Merci  <:) Reste plus qu'a trouver ce modele.. dire que j'ai pas voulu mettre 20 balles la dedans car j'en avais loupé deux à 5 euros.. Maintenant les mec en veulent 60 euros >:( Si quelqu'un à ça qui traîne...
Bornes :Blast city, Naomi Universal Cabinet, Cocktail Taito, Racecab Outrun SP
Flippers : TFTC, Phantom of the Opera, Hurricane

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darius

compliqué pour trouver  des coques actuellement ca fait 6 mois que j'en ai pas vue a moin de 50 euros

mariopourlavie

Salut, maintenant on trouve pas mal de minitel transformés, mais du coup ici personne ne poste le sien ?

Perso j'en ai trouvé un il y a 2 mois, j'ai trouvé cher mais je l'ai pris quand même au cas ou ... 40€

Je pars fouiller le fofo pour trouver un wip  ^-

wikee

Parceque pour la majorité d'entre nous ca nous as occupés quelques heures de wip mais au final ca n'as aucun interet videoludique, à jouer, c'est nul...


New Astro City & Jeutel

SLEK

Citation de: wikee le Mercredi 15 Novembre 2017, 17:57:39 PM
Parceque pour la majorité d'entre nous ca nous as occupés quelques heures de wip mais au final ca n'as aucun interet videoludique, à jouer, c'est nul...

ou alors comme moi, je regarde le carton où se trouve tout le matos, en me disant qu'un jour j'attaquerai le WIP !

Darius

Citation de: wikee le Mercredi 15 Novembre 2017, 17:57:39 PM
Parceque pour la majorité d'entre nous ca nous as occupés quelques heures de wip mais au final ca n'as aucun interet videoludique, à jouer, c'est nul...

chez moi les enfants s'eclate et ca prend pas de place