Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Mais pourquoi tant de débiles ?

Démarré par neogeo1974, Dimanche 23 Novembre 2014, 11:34:22 AM

neogeo1974

Le projet fou ayant un coût conséquent , j'ai mis en vente sur LBC quelques bornes dédiés a des prix que vous  n'appréciez pas et je m'en excuse déjà d'avance   :D (tout le monde à vu passer les annonces)
Comme d'habitude beaucoup de messages inutiles ,  exemple : Ils y en a qui veulent m'échanger jusqu'a leur femme pour posséder une borne dédiée, qui m'envoie des insultes parce que je vends trop cher ou que je vends pas assez cher (si si souvent pour quelques flippers ou génériques), ceux qui propose un prix alors que dans l'annonce c'est écrit "prix ferme", ceux qui proposent une wdk en échange  :-[  etc etc ....
Mais la j'ai vraiment atteint le summum de la bêtise :
Je reçois une proposition supérieur de 150 e venant d'un mec ayant comme identifiant WAX  :-X     Bien sur comme souvent pour les lâches  l'email pour répondre est faux.  Ayant conversé par mail avec lui je retrouve sont adresse et je lui r'envoie la réponse l'air de rien en demandant "comment procède t'on pour la vente ? "
Il me répond qu'il n'a rien a voir avec çà  :-X 
Quelques jours plus tard je reçois un autre mail encore plus marrant :

Pauvre carotte tu critique mais tu fais comme tout
le monde et ton pote AsPiC
Ca viens pleurer pour du matos et de la borne et
apres ca revend a prix d or !!!!
Lol pitoyable mentalité et gammo idem

Coordonnées du contact :
Nom : wax
Email : jakeshi-alias-wax@live.fr 
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je recontact Wax qui précise encore bien n'y être pour rien, surtout que je faisais parti des seul qui l'on un peu défendu, malgrés quelques maladresses de sa part.
Donc la j'ai compris qu'un mec frustré de ne pas posséder de space invaders  répond a des annonces sous une autre identité. En plus le débile profond  me confond avec Supercarotte  :D
Bon le plus grave pour moi c'est que ce méme gars à fait une tentative de piratage de mon compte hotmail, et par contre à réussi a pirater mon compte lbc pour repasser mes annonces  en changeant mon identifiant en "CAROTTE".  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
J'ai reçu un mail de hotmail qui précise que le mec est dans la région d'Orange !!!   (Wax est sur Le Bouchage  donc c'est pas lui ....)

Bon maintenant c'est parti pour un débat sans fin. J'espère que l'on ne vas pas trop descendre dans le caniveau....  Hé AsPiC, on a partagé une merguez grillé . Tu n'oublies pas hein ??  ;)
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

supercarotte

Si seulement la connerie était imposable, ça ferait rester des sous dans les caisses...

Ca n'a peut être pas de rapport avec moi, juste qu'il a pensé que tu voulais carotter des gens avec les prix ( tu vends quoi d'ailleurs? j'ai même pas vu )
Ça montre le courage du mec, se cacher derrière d'autres pseudo pour faire chier son monde ...
Il ne faut plus s'étonner de rien...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Braintrash

Dépôt de plainte pour usurpation d'identité, et tu vas les financer tes projets.

(Sans rire. Usurpation d'identité plus piratage, c'est considéré comme grave.)

k333

'tin y'a vraiment des gens qui ont du temps à perdre pour faire ce genre de trucs !
c'est pathétique !
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


zebassprophet

mouais usurpation d'identité lbc, la police va pas faire lourd

reste une solution, prendre le bus arcade et aller fritter chaque arnaquer du boncoin,

on doit deja passer à montlhery ^^

sushy18

Je demande pardon par avance pour le ton employé du message qui va suivre mais faut le voir sous forme de coup de gueule constructif...
Il ne vise personne en particulier !


C'est un faux probleme... je pense que chaqun peut vendre s'il le souhaite sur LBC, EBAY ou autre...

Tu as de l'argent tu veut payer un truc fonctionnel sans te faire chier et déja retapé... ou encore une borne difficile a trouver mais sans chercher BEN TU PAYE !!!

Tu as un budget restreint, mais comme tout le monde des rêve de  gamins... Ben tu te bouge le cul et  ensuite Y a GAMOO et ses magiciens qui t'aideront a retaper l'epave que t'a payé moins cher que ton carburant pour aller la chercher...

Après ces connards qui se font passer pour des pauv reveur sans le sous qui chouinnent tel des pucelles pré pubère en réalité veulent fructifier le don qu'on leur a fait et le retrouver sur LBC là je dis NON ... :-(( :-(( :-(( :-((

Après je ne vois pas où est le mal à avoir acheté en bonne et dûe forme après des recherches et des appels chez des particuliers acheter un lot en revendre une partie pour financer le RT ou les WIP en cours...

C'est quand même aberrant de devoir se justifier à chaques fois qu'on veut faire une annonce...

Il m'est même arrivé lors de mon dernier repérage avec des membres de gamoo( s'il se reconnaissent  :-* ).. de recuperer avant de repartir des pcb et autre MVS pour les revendre... en même temps je me suis taper 2 x un trajet de 3 heures aller -retours.... Ca fait de moi un enculé ??



je pense qu'il va falloir mieux cibler ceux qu'on dénonce comme profiteur car avec le prisme actuel beaucoup sont dans cette catégorie.





Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Stek

Moi j'adore ce genre de trucs    :-)=

Ca m'est deja arrivé de recevoir ce genre d'insultes pour des ventes ebay et ca me fait trop marrer.

J'imagine le troude et sa grosse vie de merde qui est tellement frustré pour envoyer ce genre de trucs mouhahaha....

ca doit pas être fun la vie pour lui   :D

sushy18

J'ajouterai que ceux qui dénoncent et critiques  sont juste des frustrés qui ne trouvent pas ce qu'ils recherchent car "trop occupé a squatter LBC en faisant F5 toutes les 30 secondes " Citation d'un membre que je salue et bisoute au passage ..

LEVES TON BOULE ET VA CHERCHER ET DEPLACER DE LA POUSSIERE COMME TOUS LE MONDE !!!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

padawan

Si tu a garder son message dans ta boite mail, tu recupere son IP et tu le hack lol

juju49

#9
 :D

"Laisse pisser" Néogéo , ça sert à rien des cons pareils  ::)

Il m'était arrivé la meme chose lors de la vente de mon scudrace à l'époque  :D
Pareil , pas moyen de repondre vu que c'est un faux mail  :-\

ça pourrait etre bien sympa de savoir qui a fait ça  >:D

EDIT: ce serait serait pas ce gros boulet qui s'est fait kiker il y a un mois , zut j'ai pu son pseudo  >:(

Edit 2 :  Crawhawks21  >:D

neogeo1974

On va trier tout les gamooveriens de la région d'Orange ....  :D
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

zebassprophet


farell

Salut
fait pas gaffe à sa

Moi je dis juste respect
Vendre tes borne dédié
Tous en sachant que se sera très difficile de les retrouver
Pour un prix convenable
Par la suite

Tous sa pour ton projet de fou
Ben respect


Tu changera la carte grise du bus
Pour le contrôle technique tu fais comment

Tes un malade

fiend41

#13
et attends si qq uns se reveillent pour toutes les repros posters et sidearts bezels  ,vu le ton que ca prend en retrogaming sur les repros de boites nes/snes   la on va risquer la chaise electrique  ;D

une grosse partie des problemes c est lie a ca   elle est loin de nous l utopie sociale

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68

faut pas le prendre au sérieux ces trucs. c'est des impuissants frustrés et jaloux  ;)