Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les gros colis, palettes, containers, semi-remorques...

Démarré par spectroman, Jeudi 27 Novembre 2014, 12:22:36 PM

rygar

Citation de: Sunn le Jeudi 15 Septembre 2016, 13:48:48 PM

reste à voir le transporteur, ils sont capable de me déposer la new astro sur le trottoir, de signer à ma place et de se barrer.


Un pote a eu la surprise de découvrir les 2 pneus commandés pour sa voiture au pied de sa porte à son retour des courses. Il a appelé la société de transport en déclarant qu'il n'avait rien reçu ... Après avoir envoyé par mail une copie de sa pièce d'identité pour comparaison de signature avec celle du bon de livraison, il s'est vu relivrer 2 nouveaux pneus gratuitement ...
Il faut se mettre à la place des transporteurs; il ne peuvent pas passer plusieurs fois chez le clients en attendant qu'il soit là ...
Leurs tournées sont chronométrées et leur temps est compté ... ils signent à la place du client pour gagner du temps et ne pas avoir à repasser ...

zpeakabonk

Citation de: Angel Nanaki le Jeudi 15 Septembre 2016, 13:25:56 PM
Communi... quoi ???  :D
Plusieurs commandes pour ma part.
Pas mal de désagréments (ne répond pas aux messages, fait le mort, envoi des colis ou des bornes sans te prévenir ou/quoi/quand/comment, articles non testés...)
Ca peut très bien se passer (envoi rapide, bien protégé, etc...)
et dans la même semaine t'envoyer une borne où il te manque la platine dedans et t'es obligé de supplier pendant des mois la régularisation de la situation.
Les prix sont sympa si tu es bricoleur, que t'achètes sur une photo pas top et qu'on te décrive juste la borne étant en "bon état".
A acheter en connaissance de cause.
Un peu un fork de rklok, mais en moins bien.


sur  du as is..........  ca  veut  dire  ce que  ca  veut  dire,  le  transporteur  ca  me  regarde  pas une  fois  partie  du  depot ,   je  comprends pas  comment  les  autres  font  pour m'avoir..

apres  c'est  facile  derriere  son clavier  de  dire  que je  vends  que  des  bouzes ou des  machines non tester..... tu devrait  suivre peut  etre  sur  Facebook tu vera  que si on me  demande    une  borne  et bein par  magie elle  est  propre  et  refaite

a bientôt  au  BGS  peut être   :-*
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

zpeakabonk

Citation de: Angel Nanaki le Vendredi 10 Juin 2016, 20:26:18 PM
Une jolie Aero que voilà.

Moi, j'ai eu la même surprise en passant par Otaku...
Et j'avais posé par hasard une journée pour faire des travaux...
J'ai eu du bol...  >:(

a croire  que  je  suis responsable   du  chauffeur  qui livre?
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

Stek

Citation de: zpeakabonk le Jeudi 15 Septembre 2016, 16:48:50 PM
a croire  que  je  suis responsable   du  chauffeur  qui livre?

ben ouais un peu mec...

Même si on est pas à l'abri d'un raté, à toi de choisir un transporteur fiable et sérieux pour contenter ton client

zpeakabonk

donc  je  dois  moi meme  verifier  si le  chauffer  qui est  embaucher  par  une  grosse boite  comme  Gefco  vas  bien  prendre son telephone  et appeler  le  client.........


de mon  cote je  dois  prendre un bon transporteur,( j'ai mais  eux  comme tout  le  monde  groupe  donc  c'est  un autre  qui prends  la releve  apres)  mettre  le  jeux  sur  palette , protéger,sangler  et  donner les  info comme adresse et  tel.

le  client  dois  de son  cote  verifier  que  la  borne  arrive  intact , sinon  faut  signaler  en presence  etc  et  il dois  être  dispo quand   la palette  arrive

le  chauffeur  parcontre  dois  appeler le  client  avant de livrer,  c'est pas a  l'expéditeur.....


No Comment.
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

sushy18

Citation de: Stek le Jeudi 15 Septembre 2016, 17:26:45 PM
ben ouais un peu mec...

Même si on est pas à l'abri d'un raté, à toi de choisir un transporteur fiable et sérieux pour contenter ton client

Mika y va pas faire le recrutement non plus à la place des transporteurs  ;D,

Sinon de manière Générale,  quand il prend des transporteurs plus sérieux ( donc plus cher ) on lui réclame quasi systématiquement un moins cher.
Il ne réponds pas systématiquement,soit (j'avoue que ça fout la rage ). Mais il n'est pas malhonnête , même mieux il est arrangeant...
Je n'ai pas d'action chez lui...mais je ne peux pas laisser dire que c'est un brigand...ni le plus cher  ::)

Et puis je peux en parler des transporteurs qui m'ont livré un Pachi À MON INSU !!!! Apres m'avoir dissuadé d'utiliser leurs services au vu de la fragilité de la machine et un mail de remboursement.....
Et n'ont jamais voulu le rembourser puisque le colis avait transité...en vrac...mais transité...et on parle de DHL !!!


Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Sunn

ca va se finir à coup de binouzes autour d'une borne au BGS tout ça  :-*

zpeakabonk

binouze je  suis pour :D

mais  de  toute  façon  ca  va s finir que  tout  bon plan, borne  as  is, a retapper , pieces  qui traine  etc  ca  sera  plus  vendu , sauf  evt  si on visite  mon depot!!
trop d'embrouille,  trop de  biznezzman qui pleurent  pour  un tarif et du  pas  cher  du as is , mais  du as  is  avec  tout  si possible   et  apres  en meme temps  on vois  le  matos  sur  d'autre  forum , beaucoup plus  cher etc, ( je  ne  vise  personne!!!  mais  bon  trop vu deja  les  dernières  année,  blast as is  vendu  550  ecran  fonctionel, puis  2 semaines  apres a  1400 sur  LBC  etc  )

donc  voila,   OUI  pour  la  Binouze  , et  oui je  descends  des bornes  comme D'hab  et  Sushi tu m'as  pas  dit  pour  la  console? :-*
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

el_nino

On a également des problèmes de com' chez arcade AM...
C'est vrai qu'entre MP / email / Facebook, ça doit pas être simple de traiter de nombreuses demandes en peu de temps avec un suivi de qualité  :(
J'ai eu à chaque fois une réponse à mes MP avec zpeakabonk ici, sur Facebook non, mais j'ai pas insisté non plus !
Je pense qu'on lui doit une baisse du prix des NNC et Borne Lindbergh sur notre continent !
Dommage qu'il importe mois de bornes dédiées sympa qu'à ces débuts  8), ce n'est que mon avis  <:)
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

el_nino

Citation de: zpeakabonk le Jeudi 15 Septembre 2016, 18:07:29 PM
binouze je  suis pour :D

mais  de  toute  façon  ca  va s finir que  tout  bon plan, borne  as  is, a retapper , pieces  qui traine  etc  ca  sera  plus  vendu , sauf  evt  si on visite  mon depot!!
trop d'embrouille,  trop de  biznezzman qui pleurent  pour  un tarif et du  pas  cher  du as is , mais  du as  is  avec  tout  si possible   et  apres  en meme temps  on vois  le  matos  sur  d'autre  forum , beaucoup plus  cher etc, ( je  ne  vise  personne!!!  mais  bon  trop vu deja  les  dernières  année,  blast as is  vendu  550  ecran  fonctionel, puis  2 semaines  apres a  1400 sur  LBC  etc  )

donc  voila,   OUI  pour  la  Binouze  , et  oui je  descends  des bornes  comme D'hab  et  Sushi tu m'as  pas  dit  pour  la  console? :-*

Le "as is" ... on devrait faire un topic sur les bonnes et mauvaises suprises  ^-
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

zpeakabonk

[quote
Dommage qu'il importe mois de bornes dédiées sympa qu'à ces débuts  8), ce n'est que mon avis  <:)
[/quote]


faut faire  des  choix,  mais  je  rentre  quand  meme des  perles, mais  je  montre  moins  ici  , mach storm est au depot  en ce moment
puis  qqe  nouveautés  sont  programmer donc  wait  and see
www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.

Evil Moukin

Je pense que grâce à Otaku et Zpeakabonk, une bonne partie d'entre nous a pu, et je l'espère pourra, avoir sa borne tant désirée !  :D

Certes il y a toujours des axes à travailler, pour lui comme pour nous tous, mais dans l'ensemble on peut le remercier pour son implication et son travail.

Big up à lui !  ^-

Stek

#396
Citation de: sushy18 le Jeudi 15 Septembre 2016, 17:52:19 PM
Mika y va pas faire le recrutement non plus à la place des transporteurs  ;D,

Sinon de manière Générale,  quand il prend des transporteurs plus sérieux ( donc plus cher ) on lui réclame quasi systématiquement un moins cher.
Il ne réponds pas systématiquement,soit (j'avoue que ça fout la rage ). Mais il n'est pas malhonnête , même mieux il est arrangeant...
Je n'ai pas d'action chez lui...mais je ne peux pas laisser dire que c'est un brigand...ni le plus cher  ::)




Tu t'appelles Speakabonk maintenant sushi, laisse le donc répondre si il a envie mon ami, fais pas les réponses à sa place.
Personne lui reproche d'être un brigand, juste d'être leger sur sa com et le choix de ses transporteurs

Sunn



Je vois sushi tout devant... Stek et zpeakabonk sont déjà par terre au fond trop bourrés  :D

cedricbionic


zpeakabonk

www.zpeakabonks-pinball-paradise.com   for all your  pinball parts.
www.otaku-shop.fr for all your arcade parts and  Japanese candy cabs.