Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Les gros colis, palettes, containers, semi-remorques...

Démarré par spectroman, Jeudi 27 Novembre 2014, 12:22:36 PM

Sunn


Evil Moukin

Je serais curieux de voir le rapport d'échelle avec une canette de Pélican à coté !  :D
(et un beau sous-bock en dessous  =:)) )


Little_Rabbit

Salut,

Ça va envoyer du bois !  ^-

Mais prends quand même dès demain matin un rendez-vous chez ton ostéo, histoire de ne pas être arrêté trop longtemps !  :-\

:D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Sunn

 :D je ferai des photos.

A 4 peut être qu'on évitera le mal de dos... et qu'on pourra sortir ce monstre sans abîmer la voiture  :-[

Black templar

rho la vache !!! le monstre je savais meme pas que des tube de cette taille existaient, pour moi, au dessus de 29", c'est retroproj' ..  :o

merde maintenant j'en veux un !

Sovietik

Rien qu'à l'époque avoir une télé
70cm c'était assez énorme mais là une diagonale de 94cm... Et le prix ca devait grave douiller :-X

J'aimerais bien connaitre le rendu d'une super nintendo en rgb sur cet écran. Les pixels doivent être gros?


Sunn

C'est vrai que c'est gros... peut être même un peu trop  :D

Je verrai ce que ça donne quand j'aurais reçu ma gamecube.

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: Sunn le Mercredi 08 Mars 2017, 15:28:00 PM
C'est vrai que c'est gros... peut être même un peu trop  :D

Tu disais plus haut que le gars s'était trompé en mesurant sa diagonale : si ça se trouve, il avait parfaitement mesuré, et avait déjà passé une annonce avec les bonnes mesures. Mais comme il n'avait trouvé aucun candidat pour un tel monstre, il s'est dit qu'en minimisant un peu la réalité, il attirerait mieux le chaland ! ;)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Black templar

j'ai rien trouvé de tel sur lbc vers chez moi ... :(
par contre les TV CRT sont de plus en plus chères ... :/

Sunn

#425
pour avoir toujours travaillé dans des magasins vendant des TV de 1992 à maintenant je n'en ai moi même jamais vu... c'est pour ça que j'ai pas résisté à le prendre :)


Citation de: Black templar le Mercredi 08 Mars 2017, 19:06:41 PM
j'ai rien trouvé de tel sur lbc vers chez moi ... :(
par contre les TV CRT sont de plus en plus chères ... :/

regarde plutôt des références comme celles ci il y en a plein, 33ms quelque chose chez Thomson, 85210s chez Brandt, ce sont de très bons TV 84cm (33 pouces c'est déjà maousse costaud)

https://www.leboncoin.fr/image_son/782910795.htm?ca=5_s

https://www.leboncoin.fr/image_son/1044448955.htm?ca=5_s

tu négocies un peu ça doit pouvoir s'acheter pour rien.

Black templar

wai .. mais j'ai deja deux 29" dont un PVM ... je pense que si je prends un nouveau tube, ce sera pour le plus FAAAT .
mais il doit aussi etre dans ma région. JE me voi pas trop me tapper un RT pour une TV. Meme si je suis allé chercher le PVM au fin fond de la Suisse. Et puis je dois surtout attendre de monter ma gaming room V2. ^^
Hate de voir les photos du rendu image en tous cas  :D

Maitre_Poulpi

J'en ai 2 33" et c'est déjà pas mal.
En plus j'ai monté les 4 étages tout seul avec une et c'est déjà bien assez lourd  :P
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Black templar

j'avoue, j'ai dessendu 4 étages avec mon 29" PVM, et monté 1 arrivé chez moi avec ... OUCH ... :(

Sunn

Ben celui là à deux on a pas réussi à le monter à l'étage  :?




Sovietik


Sunn

#431
c'est le 37" de la page précédente :)