Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP New astro city

Démarré par bouzeu, Mercredi 03 Décembre 2014, 19:47:00 PM

bouzeu

Alors rien de bien neuf, le démontage est pas fini à cause des vis de l'écran qui ne veulent pas partir pour le moment.J'attends de trouver un moment pour allé acheter de bon tournevis pour éviter de tous foiré.

Du coup pour m'occuper, j'ai passé commande du matos pour refaire le panel.

Concernant le câblage, je voudrais conserver un panel "d'origine" au niveau des connecteur AMP.

Du coup je part là dessus? Le 5 Volt, il est là pour l'éclairage? et concernant les 2 autres connectiques AMP 2 et 4 qui ne sont pas présente sur l'image, elles servent à quoi?

Baddy


bouzeu

#18
Bon alors les gars, voici de mes nouvelles.

Une réception de colis ce matin. Bouton, connectique...
Photos hideuses!pris avec mon téléphone désolé



J'ai finalement réussi a démonté l'écran.
Peut on en faire quelque chose?
Intéresse il quelqu'un?






k333

Hello !

tu nous as pas dit, du coup il fait quoi l'écran quand tu allumes la borne ?
Rien du tout ?

Tiens il y a du français sur les étiquettes des tubes qui équipent les Astro !
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


bouzeu

J'ai que ça pour l'écran, j'ai pas la partie électronique.  :'(
Donc impossible de le tester.

Iro

C'est alors un peu cher , pour le coups   :-\ :-\
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

k333

Citation de: bouzeu le Vendredi 12 Décembre 2014, 15:30:21 PM
J'ai que ça pour l'écran, j'ai pas la partie électronique.  :'(
Donc impossible de le tester.

Ah merdasse !  :(

T'as pas un pote vers chez toi qui pourrait t'aider avec ça ?
C'est con, si ça se trouve il fonctionne bien l'écran, il te faudrait "juste" la platine qui va avec...
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown


bouzeu

hélas non j'ai personne de mon coté avec une borne... C'est pour ça que je demandais si l'écran intéressai quelqu'un ( de ma région ) pour potentiellement lui servir d'écran de rechange.

Artemus

Il manque la platine et le yoke. Je penses qu'il est bon à mettre à la déchetterie.

kos71

salut bouzeu t es ou dans l ain ?


@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

k333

Ah oui c'est vrai qu'il manque le yoke, j'avais pas fait gaffe.
ouais ça parait tendu quand même là...
Rit Legno Neo Geo • New Game N'styl • NUC Sitdown