Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Street Fighter V

Démarré par NoFeaR, Mardi 09 Décembre 2014, 10:50:29 AM

NoFeaR

Je viens de voir que Capcom a annoncé Street Fighter V sur PS4  :-)= (exit la XboX One).

Vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=KIOMBc6E_MQ

Je suis impatient de voir la liste des personnages et quelque phase de gameplay  :)

Hack-Tarus

cool, à mon avis c'est une exclu temporaire par contre ;)

zebassprophet

Citation de: Hack-Tarus le Mardi 09 Décembre 2014, 10:56:31 AM
cool, à mon avis c'est une exclu temporaire par contre ;)

ca a pas l'air d'en prendre le chemin

le jeu va sortir sur ps4 et pc

Choodoo

Capcom à bien annoncé que c'était une exclu définitive PS4 et PC uniquement et qu'il n'y aura aucune version ++ du jeu par la suite !  ^-

Sinon oui c'est cool et j'ai vraiment hâte de mettre la main dessus !  8)

Hack-Tarus

#4
ha bha merde alors :(

NoFeaR

J'ai egalement vu que c'était une exclu PS4 / PC et que les joueurs pourront faire du online entre les deux plateformes.

Choodoo

Citation de: NoFeaR le Mardi 09 Décembre 2014, 11:15:04 AM
J'ai egalement vu que c'était une exclu PS4 / PC et que les joueurs pourront faire du online entre les deux plateformes.

Oui cela a également été confirmé par Capcom et d'ailleurs peut-être la raison pour laquelle le jeu ne sortirais pas sur Xbox One ; Microsoft ayant refusé le cross-plate forme !  ;)

kaneda56

Citation de: Choodoo le Mardi 09 Décembre 2014, 11:00:41 AM
Capcom à bien annoncé que c'était une exclu définitive PS4 et PC uniquement et qu'il n'y aura aucune version ++ du jeu par la suite !  ^-


Mais oui mais oui, on les croit toujours avec force et sincérité  :D
(Non mais sans rire, ya encore du monde qui croit à ce que dit Capcom sur les suites de ses jeux?  ;))

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Choodoo

Citation de: kaneda56 le Mardi 09 Décembre 2014, 13:15:09 PM

Mais oui mais oui, on les croit toujours avec force et sincérité  :D
(Non mais sans rire, ya encore du monde qui croit à ce que dit Capcom sur les suites de ses jeux?  ;))

Sais t-on  ::)

Nan sinon les dernières infos parle plutôt d'un fonctionnement basé sur des mises à jours en s'inspirant du modèle à la Killer Instinct ou League of Legends (des micro transactions quoi) !  ^-

th_vador

ouais, des DLC, des season pass et tout le toutim. Et donc régulièrement des versions boites en GOTY, Complete Edition, Definitive Edition et compagnie. Une sorte de révolution  =:))

Pour ma part je trouve Capcom très frileux avec ce trailer, ça ressemble vraiment à SF IV. Je ne vois pas ce qui justifie d'appeler ça SF V au lieu de Ultra Super Street Fighter IV Final Edition Turbo... :?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Amano J

C'est juste que le titre ne rentrait plus en largeur sur l'insert  8)